[Frontera 2,2 DTI] probleme de demarrage
Modérateur : této
probleme de demarrage
je sollicite votre aide car je viens d’acquérir un opel frontera (mon 3eme), et il a souci de démarrage, je m’explique:
quand je viens pour le démarrer, il faut que je pompe une sorte de poire et que ma femme accéléré pour qu'il veuille démarrer, tous cela a froid et lors du premier démarrage car ensuite il démarre au quart de tour
on m'a parler du debimetre de masse d'air ou du porte injecteur, est-ce que vous auriez une petite idée?
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: probleme de demarrage
Sinon ca ressemble a un desarmorsage du gasoil ton affaire,....apres, pourquoi? Les causes peuvent etre multiples. Prises d'air sur filtre, retours, .... fait une recherche sur le forum, il y a de nombreux sujets la dessus.
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- mich07
- Quatre-Quatreux
Si tu pompes une sorte de poire, c'est qu'une poire d'amorçage avait été installée par ancien proprio, D'origine il n'y en a pas a ma connaissance. Le probleme etait donc sûrement connu et ancien.theasma a écrit :un 2.2 dti 4X4 115cv
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- mich07
- Quatre-Quatreux
Après faudrait savoir si des choses ont déjà été faites pour essayer d'y remédier... sinon commence par inspecter le circuit, notamment vers filtre a gasoill.... ptetre commencer aussi par les retours injecteurs souvent en cause et le plus simple a faire.....
J Lennon
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
en 1 moi je changerai les retour gazole
en 2 contrôler les arrivée de gazole si il son bien serrer
en 3 contrôler ton EGR si il es pas encrasser
sa ne viens pas du debimetre sais quand tu roule pas de puissance si il es hs
land rover discovery sport de 2016