ps j'ai travaillé pendant 2 ans dans le PL et pour le parc la qualité d'un pro comme partenaire est important. mais c'était ya très longtemps, et je ne m'en occupais pas.
"J'y connais rien en gommes et en pneumatiques ..."
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: "J'y connais rien en gommes et en pneumatiques ..."
ps j'ai travaillé pendant 2 ans dans le PL et pour le parc la qualité d'un pro comme partenaire est important. mais c'était ya très longtemps, et je ne m'en occupais pas.

- buc63
- Quatre-Quatreux
A l'avant autre exemple il a essayer du bridgestone sa ne tiens pas la route sur route mouiller il est revenu au michelin qui restons clair reste le top mais y a trop de diff de prix par rapport a la qualité !!!
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
C'est quasi naturel ?buc63 a écrit : Moi je dis que le gars a raison si c'est pas lui sa sera un groupe ou qqu'un d'autre le gars profite du truc il a raison , dsl chacun son avis !!!
on peut appeler cela une occasion à saisir, un créneau à prendre, une niche à occuper... cela existe dans le monde microbien, une espèce ou une souche va occuper une place devenue vacante, se développant en profitant d'une crise dans le biotope
mais... le gars qui expose son projet de développement, dans la video, il dit "moi je n'y connais rien", et c'est ce gars-là qui n'y connait rien qui va prétendre demain sur le marché qu'il propose un bon produit pas cher ?
car, à mon avis, il ne va pas dire "je ne sais pas ce que ça vaut, en qualité", il va parler de bon rapport qualité / prix, sans rien savoir de la technique du produit
- buc63
- Quatre-Quatreux
Certes il dis ça , chose qu'il aurais pas dû dire mais il dis qu'il les utilise vois ce qu'ils valent ces pneus a force de les utilisés et donc du coup il les trouve bon en qualité/prixejeepsien a écrit :C'est quasi naturel ?
on peut appeler cela une occasion à saisir, un créneau à prendre, une niche à occuper... cela existe dans le monde microbien, une espèce ou une souche va occuper une place devenue vacante, se développant en profitant d'une crise dans le biotope
mais... le gars qui expose son projet de développement, dans la video, il dit "moi je n'y connais rien", et c'est ce gars-là qui n'y connait rien qui va prétendre demain sur le marché qu'il propose un bon produit pas cher ?
car, à mon avis, il ne va pas dire "je ne sais pas ce que ça vaut, en qualité", il va parler de bon rapport qualité / prix, sans rien savoir de la technique du produit
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Je suis allé voir son site, il se présente comme un "centre pneumaticien" - ce qui laisse entendre une certaine expertise ? Et là c'est carrément de l'illusionnismebuc63 a écrit :Certes il dis ça , chose qu'il aurais pas dû dire mais il dis qu'il les utilise vois ce qu'ils valent ces pneus a force de les utilisés et donc du coup il les trouve bon en qualité/prix
Car son expérience en pneumatiques PL (il dit lui même dans sa video qu'i n'y connaît rien) consiste en expérience de roulages d'abords chantiers dans une entreprise, par ailleurs, de bétonnières.
Et au bout du compte, il s'est improvisé importateur pour une firme chinoise, qui n'existe que depuis les années 2000 (longue expérience :lol
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Je ne vais pas à ton encontrebuc63 a écrit :Je dis pas l'inverse , je comprends pas trop ton inter![]()
on parle pas que du prix mais de qualité
- buc63
- Quatre-Quatreux
Vu que tu me citais je croyaisbrunal 38 a écrit :Je ne vais pas à ton encontreJe veux dire que chacun fait selon ses moyens même si la qualité n'y est pas au top !
-
gui6473
- Quatre-Quatreux
au final si on compte le temps perdu à refaire un achat + remise en service de l'appareil , je ne suis pas sur qu'il y ait un gain.
en faisant abstraction de la dangerosité relative de ton produit bas de gamme.
apres , il ne faut pas venir pleurer que les boites fermes en France et que le chômage augmente.
les australiens résument par : AUSSIE PRODUCT=AUSSIE JOB.
eux ont compris.
- buc63
- Quatre-Quatreux
C'est vrai pour du VL pas du PL ton raisonnementgui6473 a écrit :pas cher , qui s'use 2x plus vite, qui offre moins de performance en terme de sécurité aussi.
au final si on compte le temps perdu à refaire un achat + remise en service de l'appareil , je ne suis pas sur qu'il y ait un gain.
en faisant abstraction de la dangerosité relative de ton produit bas de gamme.
apres , il ne faut pas venir pleurer que les boites fermes en France et que le chômage augmente.
les australiens résument par : AUSSIE PRODUCT=AUSSIE JOB.
eux ont compris.
Le souci elle ferme quand meme et les prix ne baisse pas michelin ne fabrique plus de pneu VL en france et sont tjrs aussi cher
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie