Je cherche un train de pneus pour la baleine (Nissan NP300). J'ai trouvé 4 jantes origine (super solides) à pas cher du tout, donc je voudrais rester en taille homologuée ou équivalente : partant du 205R16C 110S je voudrais y mettre du 225/75/16 mini 110 IC.
Jusque là tout va bien
Je jette mon dévolu sur une célèbre AT de chez BF qui répond à mon cahier des charges été pour rando (j'ai des nokian pour l'hiver) mais visiblement les établissements ayant pignon sur rue ne peuvent en avoir
Ces mêmes établissement ayant pour certains un site internet avec de la dispo
Comment vous faites pour commander en ligne sur les sites de VPC genre alloboudin ou 124pneu ou discogom, etc... vous appelez avant pour être sûr de la dispo?
Je voulais le prendre chez sudauto puisqu'ils alignent le prix sur le moins cher d'internet soi-disant, comme ça je faisais bosser les gars du coin mais ils me disent ne pas avoir de dispo alors que sur leur site c'est confirmé avec une date de livraison sous 3 jours... qui croire? Vos expériences les gars?
Sinon... si le BF n'est vraiment pas trouvable, je tenterais bien le cooper STmaxx!