ok je fais ça de suitedidi a écrit :c'est assez techniques comme termes...t'as pas une photo, c'est ben les photos, ça parle tout seul![]()
nouvelle dans le clan avec un T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: nouvelle dans le clan avec un T2
et 5 chevaux

j'ai un truc qui s'appelle "zinc-spray" ça marche pas pour les fuites? (on sait jamais)
et 5 chevaux

le joint changé c'est celui autours de ce truc là jaune, un gros joint rectangle
et 5 chevaux

- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Neph a écrit :la fuite :[ATTACH=CONFIG]73229[/ATTACH]
ça fuit de plus en plus j'ai l'impression!!! au début c'était juste un mini gout'gout' et là ça fait rapidement une petite tâche ! je dois refaire des bornes la semaine prochaine je suis un peu angoissée!!!!
j'ai un truc qui s'appelle "zinc-spray" ça marche pas pour les fuites? (on sait jamais)
ben j'ai un peu l'impression que ce que je vois c'est le carter d'huile moteur, en revanche je vois pas le bouchon de vidange

mais des fois, ce sont juste les vis qui le tiennent qu'il fô resserer. T'en as une qté à resserrer, elles doivent être, à la louche, tous les 3-4cm.
et 5 chevaux

- boula
- Quatre-Quatreux
entre nous, je ne vois pas ce qu'il ferait de plus, enfin bref, une photo plus explicite serait effectivement la bienvenue car j'ai du mal malgré le fait que j'ai exactement le même que le tien et couleur avec, à me projeter par rapport à ce dernier, pourtant dieu sait les heures que j'ai passé dessous et en connait tous les recoins.Neph a écrit :ouais j'étais plutôt à l'avant! maintenant qu'il y'a moins de soleil je peux essayer de reprendre une photo avec le flash , peut être que ça sortira mieux? je suis angoissée.... :/ et mon ami qui est en raid je peux même pas l'appeler ...

"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".

et 5 chevaux

le module pour insérer des images dans le texte déconne alors je copie les URL ici et j'éditerai plus tard
(edit : c'est bon j'ai inséré mais je garde les URL car j'ai l'impression que ça affiche la photo en plus gros)
prise de devant
https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos ... 0557_n.jpg on voit bien à gauche le truc qui fuit (un peu noir et gluant)
prise de dessous
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ ... 8999_n.jpg
et 5 chevaux

- boula
- Quatre-Quatreux

"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
- didi
- Adhérent

et donc c'est bien le carter d'huile, et donc je te redis ce que j'ai dit tout à l'heure. C'est le plus facile à regarder!! quand tu serres, fô pas prendre une rallonge de 2 mètres, hein!!
y'a p'tête la jauge d'huile au dessus, me semble bien

si c'était le joint spi de vilo, ça serait plus à l'avant du moteur qu'il y aurait des gouttes.

oualà!!