il était temps , ça commençait a me chatouillerpat39 a écrit :Alors le sam est déja remonté?![]()

Modérateur : phil13
il était temps , ça commençait a me chatouillerpat39 a écrit :Alors le sam est déja remonté?![]()
le pauvreesox a écrit :il était temps , ça commençait a me chatouillerpat39 a écrit :Alors le sam est déja remonté?![]()
![]()
a toi de devineresox a écrit :qui, moi ou le sam ?parce que lui , il en a pris plein les crampons![]()
bof pas eu ce que je voulais sur ebaypat39 a écrit :Alors un bon week end?![]()
pas fini encore . demain je vais a la pêchepat39 a écrit :Alors un bon week end?![]()
chez kikie le KD20 c'est bibi,Bidru a écrit :2Chèvres :
1.171 photos / 707 Mo
56 Vidéos / 215 Mo
LN & Tophe :
38 photos / 21 Mo
Pour Kikie, j'ai plusieurs sources, donc il me faudrait les noms des proprios des appareils suivant, afin de ne pas leur réclamer inutilement leurs clichés ]Kodak DX6490 [/b]/ 187 photos
- Konica KD20 / 64 photos
- Coach 1.0 (??) / 33 photos
- E885 (??) / 40 photos
- E3200 (??) / 285 photos
euh l'affreux il faut qu'il grave tes tofs au fait sur le CD pour BIDRUarchibal3 a écrit :l'afreux deux chevres en a pas profité pour envoyer mes photos pas hasard puisque il les avais![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]