Qui a déjà acheter un kit de réparation de pneu ?

Modérateur : romainletu

Rem's
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Qui a déjà acheter un kit de réparation de pneu ?

Message par Rem's »

christian.styling a écrit :les forces de l'ordre ont orienté l'enquête sur les thème de la pédophilie et de la drogue puis ont conclu à un éclatement de pneu. heureusement les pneus étaient sans reproche.
:o:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

- " qu'est-ce vous faisiez ? que faisait votre fille dans une autre voiture que la vôtre ? "
- " on se baladait dans la nature, on faisait des photos, ma fille monte dans le 4x4 des copains parce qu'ils sont jeunes et ont un 4x4 plus confortable".
- " ehhh... c'est donc habituel... et comment connaissez vous tous ces copains ?"
- " sur internet"
- " ahhh.. vous faites des rencontres sur internet, vous allez vous promener dans la nature et votre fille est dans la voiture de votre copain"

je te passe la suite

ensuite je les ai vus (ces propos n'engagent que moi mais si on me poursuit j'ai des copains avec lesquels je suis en ce moment toujours en contact et qui confirmeront les FAITS)
fouiller le sac à main de l'amie de mon copain proprio du toy éssecrabouillé, le vider et examiner les petites poches intérieures et les coutures à la recherche - là, ce ne sont plus des faits, c'est moi qui suppose, de drogue !

alors que je leur avais MOI emmené voir sur les traces de ce que je considère comme les causes réelles et essentielles de l'accident
et là, pareillement, je ne suis pas sans biscuit en cas d'emmerdement de la part des autorités qui penseraient que je les dénigre : j'ai en fichier des photos en gros plan des traces de ce que je pense être un tirant de pont rompu qui s'est planté dans le sol et a fait bondir le toy en l'air

tout ça pour dire que nous ne vivons ni chez walt disney ni chez les bisounours mais en France et que
TOUT CE QUE NOUS FAISONS SERA RETENU CONTRE NOUS
surtout si nous avons des pneus pas conformes en cas d'accident :malade:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

C'est navrant :~:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
christian.styling
Administrateur
Administrateur

quand ça te tombe dessus... t'as vu l'accident, t'as pensé ta fille morte, tes copains aussi, tu sais que ce soir tu va rentrer seul à la maison parce que ta femme restera à l’hosto pour veiller ta fille (à deux cent bornes de la maison)... tout le monde te dit que ton copain est dans un coma irréversible (en réalité il sera le premier sorti).... bref t'as pas envie qu'en plus on te soupçonne de prostituer tes gosses à des gens qui se droguent ! tu préfèrerais qu'on se penche sur le précédent propriétaire de ce magnifique kzj73 qui, visiblement, avait des vices cachés...

mais nous ne vivons pas dans un monde parfait

c'est pour ça que souvent -et ERIC pareil- je me permet de rappeler que si on se permet des écarts avec la sécurité on peut en prendre "plein la gueule" le jour de l'accident... ... ... à méditer :D
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

mais pour revenir au sujet : je me sers du kit mèche à chaque crevaison en tt
parce que ça marche et que ça évite de retarder le groupe...
faut considérer ça comme du provisoire qui va bien
mais qu'on ne doit pas faire durer => faut aller chez un pro
faire faire une vraie réparation si il juge que c'est réparable
sinon poubelle et on rachète un pneu :cool:
--
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

pour ma part j'ai une mèche dans le flanc du pneu depuis 30 000 km :D

Pas bien.... nan vraiment pas bien.... mais ça fuit pas, ça bouge pas, et comme dit plus haut, de toute façon j'suis déjà pas en règle.

Cela dit le changement est (enfin) prévu ce mois-ci. ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre