Week end en mars ESPAGNE

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

WRichter
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Week end en mars ESPAGNE

Message par WRichter »

Ouaip sympa la video, tellement que je prepare mes valises pour partir là bas le WE prochain (sur 10j car depuis Paname ça fait sa petite trotte qd même).
Initialement j'avais prévu de faire la montagne (Pyrénées espagnoles par les pistes) d'Est en Ouest, sauf que je viens de voir vos posts, et je me suis interressé à la météo à cette période.... Comme j'ai deux (voir 3 :no :) gamines j'ai pas envie de les dégouter du camping al espanol . Ca à l'air de cailler même mi avril non ? je comptais faire des feux de bois genre camping histoire de se réchauffer, mais ça à l'air totalement forbidden, donc pas cool en polaire (sur les vidéos) par 3°... :ouin:
J'ai bien peur qu'il nous faille taper plus au sud.
Heureux qui comme WRichter voyage en Def110...
mans wild
Quatre-Quatreux

Message par mans wild »

Salut,

Pour le feu effectivement c'est interdit et lorsque c'est interdit c'est notifié par un panneau, pour ma part tous les soirs feu et barbecue midi et (ou) soir ! De toute manière la première route est à mini 30 minutes de pistes donc...Ensuite à cette période c'est très très calme, et même d'ordinaire c'set trés calme, là ou je passe tu croise mini 2 tracteur par jour ta qu'à voir :D
Après tu peux commencer à prendre les pistes vers Bujaralos et descendre sur Caspe, de Caspe route jusqu'a Camping d'Alcanis et pistes jusqu'à Teruel. Aprés Teruel à Valencia par les pistes et remonter ensuite par la cote ou tu peux faire le delta de l'Ebre, très beau en cette période et remonter par la montagne plein ouest et en direction de Poblet !
Voilà rapidement un petit parcours !

Pour la température sous Huesca pas de soucis, je pense que tu aura mini le jour 14 et max 25 sans soucis, la nuit tu sera entre 5 et 8° je pense, et en montagne cela va cailler !
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
mans wild
Quatre-Quatreux

Message par mans wild »

Sous Huesca !

Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Répondre