Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
patrouchka33 a écrit :Je regarde si il y a du jeu le cardan mais j'enclenche le 4x4 moteur en marche puis j’arrête le moteur quand même!!! au cas où il se met à vouloir m’écraser.
à l'arrêt c'est TOUT arrêté malheureux!!
en 4x4
en 1ère
en dessous
et surtout moteur arrêté, sinon fô ramper très vite en dessous, pis même ça sert à rien, le cardan tournera, donc moteur arrêté
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
patrouchka33 a écrit : je ne suis pas le seul à faire des fautes quand même, j’essaye de m’appliquer!!!
Pas de soucis. Ne t'en fais pas, on en fait plein de fautes, moi en premier.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
patrouchka33 a écrit :Bon oki Didi, mais je ne sais pas quand je vais pouvoir tester ça pffffff en plus le temps c'est pas trop ça en ce moment
après je suis désolé mais nous on essaye de t'orienter; a toi de prendre un peu de temps pour faire des recherches.
C'est peut-être un problème minime qui peux te couter TRES cher si tu fais rien.
Sinon va voir ton controleur technique, demande lui de te tester le train avant. Il verra les jeux et te sera d'une grande aide. Si il est sympa c'est gratuit sinon il te facturera que cette opération.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
Mon contrôleur c'est mon père, c'est avec lui que je fait la mécanique, je n'ai pas de place. je suis en appartement
Pas facile. Je pence que c'est un silent-blocs du triangle haut. Si il fait beau cette semaine, je vais tenter le pied de biche.
Terrano 2 3l 2003 bleu nuit 17pouce 150cv 155 000km, long, mou sauf après 2000tr/min 2t+ moi 2.1t et qui fait tous pleins de bruits
bon...c'es vrai...j'ai passé l'age du lait de vache....et j'ai pas encore celui où je peux plus boire d'alcool....
....
je te disais laisse tomber ...la vérif des moyeux...et commence par celle ds silent blocs des triangles....
...dans l'ordre de probabilité....plus courant d'avoir des silents blocs fatigués...que des moyeux...non ?