vous en pensser koi???
evidement se sera centrer et tout et tout
Modérateur : romainletu
non... c'est pas les mêmes carter. La BT avec le contacteur = BT dès 1984ju² a écrit :J'ai un carter de BT de 410 qui traîne dans la cave, mais c'est un modèle avec interrupteur 4WD (un reste de transfo en 4.16/) !
Je ne sais pas si c'est compatibleavec la tienne sans contacteur.
c'est bisar moi j'ai rien du usiné découper ou autre !!!EVA3 a écrit :Je résume...
ici l'arbre de la BT du 410 est trop petit...quel est la solution?
ici, c trop gros sur la tulipe du sam...donc petit passage au tour et hop...
(merci part 25)
Comme g pus comprendre, les post 86 (comme la tienne sans doutes...) et celle d'avant...la mienne est de 82 apparamentjaadtoly a écrit : c'est bisar moi j'ai rien du usiné découper ou autre !!!
je reconais que retirer les platine n'a pas été une partie de plaisir !!!
mais aucune transformation des pièces !!!! et c'est juste c'est du 27 pas du 28 et 4 bombes de WD40![]()
il doit y avoir plusieurs sorte de BT 410 alors ???
j'ai donc eu un fameux coup de bol !!EVA3 a écrit :Comme g pus comprendre, les post 86 (comme la tienne sans doutes...) et celle d'avant...la mienne est de 82 apparamentjaadtoly a écrit : c'est bisar moi j'ai rien du usiné découper ou autre !!!
je reconais que retirer les platine n'a pas été une partie de plaisir !!!
mais aucune transformation des pièces !!!! et c'est juste c'est du 27 pas du 28 et 4 bombes de WD40![]()
il doit y avoir plusieurs sorte de BT 410 alors ???
non...GENERAL LEE a écrit :une question ... les pignon de la 410 ne rentre pas dans la bt de la 413????![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]