Adaptation 1600 injection 8s sur 413 carbu
Modérateur : romainletu
- Samurai15300
- Quatre-Quatreux
- Messages : 397
- Date d’inscription : février 2009
- Localisation : Laveissiere
- Statut : Hors ligne
re: Adaptation 1600 injection 8s sur 413 carbu
re: Adaptation 1600 injection 8s sur 413 carbu
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Samurai15300
- Quatre-Quatreux
- Messages : 397
- Date d’inscription : février 2009
- Localisation : Laveissiere
- Statut : Hors ligne
re: Adaptation 1600 injection 8s sur 413 carbu
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Samurai15300
- Quatre-Quatreux
- Messages : 397
- Date d’inscription : février 2009
- Localisation : Laveissiere
- Statut : Hors ligne
re: Adaptation 1600 injection 8s sur 413 carbu
qu'est-ce qu'il faut comme type de pompe?
re: Adaptation 1600 injection 8s sur 413 carbu
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........