Recherche Sam
Modérateur : romainletu
Recherche Sam
Je suis nouveau sur le forum, je suis dans la Loire.
J'aime tout ce qui roule, vélo, moto, voiture ...
Mon expérience actuelle se situe plutôt au niveau de la moto ( sur circuit, en enduro et meme en trial ) et des autos de sport, ( lotus et porsche ).
Depuis très longtemps je rêve d'un 4*4. J'imagine un truc fiable, robuste, décapotable, bref, un machin rigolo pour se promener dans la campagne le week end avec mes enfants.
Je reve d'une CJ7 ou d'un BJ mais malheureusement je n'ai pas le budget, alors me voilà a zieuter les Samurai, et je dois dire qu'il me fait quelque chose ce petit 4*4 ... Il correspond assez bien a ce que je veux en faire.
Bref j'épluche les annonces et je recherche des infos.
Je risque de vous poser quelques questions ( surement betes parfois ;-)
Merci.
David
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Recherche Sam
Bienvenu
.
PS pas obligé de répondre à la question.

Bah il y en a eu plein, Husaberg, Yam, Suz, dont une Yam 250IT qui avait fini chez Titeuf900 ...ttmavie a écrit :On aime pas les enduro ici......... tu roule avec quoi![]()
Bienvenu
.
PS pas obligé de répondre à la question.![]()
Actuellement j'en ai plus.
- alexsam
- Quatre-Quatreux
pour ton usage, et selon ton budget, essaye de trouver un 413 le plus recent possible pour etre en injection (moins de conso et pas de soucis de carbu qui desamorce des que tu penche...)
>A 3000 €c'est réaliste de trouver quelque chose en bon etat ?alexsam a écrit :bon choix le samurai !
pour ton usage, et selon ton budget, essaye de trouver un 413 le plus recent possible pour etre en injection (moins de conso et pas de soucis de carbu qui desamorce des que tu penche...)
ben avec les 410 413 , tu trouves de tout du bon et du pourri à tous les prixDav42 a écrit :>A 3000 €c'est réaliste de trouver quelque chose en bon etat ?
c'est pas grand , il ne faut pas que tes enfants soient trop grands
sinon les anciens ont une bonne bouille et avec pas grand chose c'est efficace
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
oui...Dav42 a écrit :>A 3000 €c'est réaliste de trouver quelque chose en bon etat ?
ça dépend comment tu cherches, ou tu cherches et si tu es pressé...
j'ai trouvé mon sam injection pour moins de la moitié et quasiement pas de rouille... Mais j'ai été patient (6 mois) et j'ai négocié comme un chien qui veut pas lacher un os
et ton achat date de quand ??Bebop a écrit :oui...
ça dépend comment tu cherches, ou tu cherches et si tu es pressé...
j'ai trouvé mon sam injection pour moins de la moitié et quasiement pas de rouille... Mais j'ai été patient (6 mois) et j'ai négocié comme un chien qui veut pas lacher un os![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
et là je l'ai découpé...
Fallait pas me laisser la disqueuse dans la main
Petite question au passage, l'injection est arrivée quand sur ces moteurs ?