tuto branchement circuit depression 2.1 TD

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re: tuto branchement circuit depression 2.1 TD

#11

Message par Bebop »

Sly33 a écrit :20L/100 en TT ??
:mdr:

Sur route et sans faire le con... Mais avec des 33" sévèrement cramponnés et les couples d'origine (un veau le truc !!!!!!).

En TT je consommais moins. :) (on tire moins dans le moteur à 1500rpm en permanence que sur route).

En faisant le con sur route, avec des soucis d'injection dus à l'E85, j'ai fait du 37L/100km une fois, mon record avec cette bagnole :D
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re: tuto branchement circuit depression 2.1 TD

#12

Message par valJeep »

yop tristan, la pompe à vide sur le 2L100, elle est où? ça manque su ton schéma ;)

C'est pas prit au bout de la pompe à huile par hasard????
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#13

Message par tristanlcf »

si c'est sa

tu suit le tuyau de mastervac il va direct dessus
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#14

Message par valJeep »

tristanlcf a écrit :si c'est sa

tu suit le tuyau de mastervac il va direct dessus
Ok c'est donc bien ce que j'avais compris.... je trouve la dépression très faible au ralentit, j'ai peur pour l'axe de pompe....
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#15

Message par tristanlcf »

sur quoi le 2.1 de jo ou ton 2.5 ?
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re: tuto branchement circuit depression 2.1 TD

#16

Message par valJeep »

tristanlcf a écrit :sur quoi le 2.1 de jo ou ton 2.5 ?
sur le 2.1 de jo ;)
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#17

Message par tristanlcf »

mef parce que justement cet axe sert aussi pour la pompe a huile donc s il est mort ou presque mort tu peut serré le bourrin

c'est un soucis connu sur le 2.1
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#18

Message par tristanlcf »

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#19

Message par Jo49 »

:D :D :D Vi c'est pour moi :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
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#20

Message par pbdu38 »

Bonjour,
votre tuto est très bien expliqué. Cependant je n'arrive pas a avoir accès a vos photo.
Pouvez vous me les transférer dans un autre format svp.

Merci d'avance
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