barillet de coffre lj73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
mica
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

barillet de coffre lj73

Message par mica »

Bonjour camarades toyeux et toyeuse,
je pense que les dieux toyota ont decide de me punir d'avoir oser decider de vendre mon lj73 pour passer a un mitshu. Mais dieux toyota si tes 4x4 n'etaient pas aussi cher je ne passerais pas a la concurrence non mais. Du coup ce matin j'ouvre le coffre de mon toy et crack la clef s'est casse dedans. Je voulais savoir si c'etait pas trop gallere pour changer ce barillet. J'ai regarde sur euros4x4part et je ne trouve que les barillet de porte. Est ce le meme?
merci pour votre aide
baroudeur73
Quatre-Quatreux

re: barillet de coffre lj73

Message par baroudeur73 »

non c'est vraiment pas compliqué a changer sur le LJ , si mes souvenirs sont bon c'est les trois même barillets (les 2 portes avant et le coffre), tu déshabilles l'intérieur de la porte, tu as un clip qui se glisse derrière le barillet et une agrafe qui tient la tige de verrouillage et c'est tout
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
ailbert
Quatre-Quatreux

re: barillet de coffre lj73

Message par ailbert »

baroudeur73 a écrit :non c'est vraiment pas compliqué a changer sur le LJ , si mes souvenirs sont bon c'est les trois même barillets (les 2 portes avant et le coffre), tu déshabilles l'intérieur de la porte, tu as un clip qui se glisse derrière le barillet et une agrafe qui tient la tige de verrouillage et c'est tout
salut

si je peux me permettre le barillet porte avant droite n'est pas le même que celui de gauche ;) ils sont inversés si on peut dire au niveau du renvoi ;)

bises lili
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
Répondre