Kit eco l'eau
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Kit eco l'eau

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103927
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Kit eco l'eau
et pis faut savoir où le produit se vend... parce que... je suis reparti avec du Bardhal moiplatplat a écrit :Faut une taille mini pour etre commercial.![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- edefaverney
- Adhérent

- Messages : 6189
- Date d’inscription : février 2012
- Localisation : Entre Nice et Monaco
- Statut : Hors ligne
re: Kit eco l'eau
HKM énergie !!
Il y a eu plusieurs postes sur ce sujet!!!
L'hydrogène fonctionne assez bien, c'est sur ce n'est pas LA révolution automobile mais cela baisse fortement le taux d'opacité, quant à la consommation même avec plus de 4 ans de recul je ne peux rien vous certifié! Forcément cela doit contribuer à une diminution mais personnellement avec ma façon de rouler
La consommation de mon Terrano oscille entre 11 et 15l au 100km
Je peux suivre facilement les différentes consommations car tous mes véhicules sont équipés d’un carnet de bord où est notée chaque prise de carburant avec le kilométrage, la date, le prix et la quantité de carburant ! C’est en revenant sur les premières pages qu’on se rend compte à quel point les carburants ont augmenté !!!!!!
Au final: moins de pollution, un peu plus de couple, un moteur moins bruyant et très certainement une faible diminution de la consommation!
J'ai fait l'investissement donc maintenant je l'utilise surtout que chaque fois que je passe au CT, le technicien me voit arriver avec le sourire!! Il se souvient de la première fois qu'il a passé le Terrano équipé du kit, où après plusieurs grands coups d'accélérateur, il m'a demandé si la sonde n'était pas tombée du pot!!!
C'est juste mon retour, en toute honnêteté!!
A plus
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: Kit eco l'eau
re: Kit eco l'eau
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........



