Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
yoyo56 a écrit :je pensais les monter tout seul
je veux dire pas sur les phares
c est faisable ?
bien évidemment, mais si tu vas sur la route, et que tu as un contrôle, c'est verbalisable, et au ct, il peut te recaler s'il pense à regarder tout ça...
mais c'est comme tout, un truc tout pourri attire plus la méfiance qu'un truc propre...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
BONJOUR A VOUS TOUS LES AMIS ; VOILA J;AI CHANGER MON RELAIS CODE PHARE QU;ON JE ME MET EN PLEIN PHARE TOUT S;ETEINS JE COMPREND PLUS RIEN POURTANT J;AI CHANGER LES DEUX EMPOULES LE PROBLEME EST LA IMPOSSIBLE DE TROUVER LA MASSE SUR MON HDJ80 VX Y;A T;IL QUELQU;UN POUR M;ECLAIRER A CE SUJET JE VOUS REMERCIE D;AVANCE YVES52
je compte monter 1 prise 13 broches sur mon terrano pour amener une alimentation à mon van à chevaux pour alimenter 1 phares de travail de 55w et 1 ou 2 feux de recules dont je ne connais pas encore la puissance. Avec relais etc. Bien entendu. Mais je ne sais toujours pas quelle section de cable prendre pour partir de la batterie vers la prise. 4mm2? Vu la longueur (véhicule +remorque). Y a t-t-il un risque de surdimenssionner le cable vu que celui-ci presente également une résistance?
En comptant la longueur et pour 150w pour compter gros, on arrive a des sections genre 6, 10 mm2 ca me parait énorme.
Bonjour j ai fait l acquisition d un hj60 au Costa Rica , je n ai aucun guide technique avec le véhicule, les lumières intérieur ne fonctionne pas , les ampoules sont bonnes ainsi que les fusibles sous le volant . Y a t il d autre porte fusible caché? Merci de m éclairer ! m
Si tu n'as pas le petit schéma de correspondance des fusibles ça va être comliqué ^^ au pire tu peux tester l'arriver sur chacun mais il te faudrait au moins un petit tester (ça ne coûte pas très cher).