pas toujours .... mais ca a un coûtMG a écrit :Forcément en bas, il y a le trou où se trouvait la roue à Cortel. Ça bloque un peu les élans. DSL
IDF 16 le Terrain, samedi 14 mai - MLVO
Modérateur : phil13
re: IDF 16 le Terrain, samedi 14 mai - MLVO
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- gic
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
J'ai les OO
Vivement qu'on remette ça !
. --------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o
...(O)........(O)................. G comme GIC
- skippy93230
- Quatre-Quatreux
L art et la maniere de nous faire regretter de pas etre passer!!!!
AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
-
philippe/bettyboop
- Quatre-Quatreux
gadoue
- dan77
- Quatre-Quatreux
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Merci Miss Delta !delta78 a écrit :Mggggggg j'adore tes commentaires mdr
bon atelier poterie pour tt le monde lol
sympa ta photso artistique avec l'appareil photos hihih
La photo artistique est l'oeuvre de Stéphane, le pote à Cedricfred.
Si on veut réduire les coûts, il faut y aller à coups... de marteau.pattbo a écrit :pas toujours .... mais ca a un coûtMG a écrit :Forcément en bas, il y a le trou où se trouvait la roue à Cortel. Ça bloque un peu les élans.![]()
![]()
Jean-pierre

- poildechti
- Quatre-Quatreux
Avant tout je tiens à remercier tous les participants qui m'ont permis de passer une journée extraordinaire.
En y regardant de près je vois que j'ai beaucoup de travail sur la planche pour arriver à la jante de certain…Cortel, MG et Pattbo en particulier.
Je confirme que la journée était folle, avec une boue terrible, c'était réellement l'enfer vert et je n'ai pas osé bouger mon tatayo qui était en slics.
La bête à Cortel, très agressive vue de devant.
Un des nombreux plantages de la journée, cette fois ci c'est Pattbo qui s'y est collé, il y en aura bien d'autres dans la journée...
Cédric qui a eu la mauvaise idée (bonne pour les autres car tout le monde s’y essaiera ensuite) de passer dans un trou, malheureusement un peu trop vite. Notons le courage (et un peu l'inconscience) de faire le parcours en pneus mixtes...
Pas facile à sortir la bestiole, il faut monter dessus pour faire contre poids.
Le pot d'échappement est un peu customisé... C’est bien que tu ais construit une fosse chez toi la semaine passée…
Mais plus de peur que de mal... ouf.
Cortel dans le même trou, mais dans l'autre sens il me semble..... dans un premier temps.
Pour le sortir il faut faire contre poids.... heu Cédric tu es sur que tu peux faire contre poids sur un troll avec tes 50 kilos tous mouillé ?
Entre temps l'ami Pattbo s'est planté à son tour dans une chemin très traître... C'est Cortel qui le sort.
Pattbo en profite pour nous montrer se dextérité dans l'art de faire de la poterie avec sa roue avant gauche.
Mais la ça commence à sentir le ras le bol.... t'inquiète pas patrice, le pire reste à venir
- poildechti
- Quatre-Quatreux
Reprtage partie 2
Pattbo se présente à son tour dans le trou ou Cédric et Cortel se sont plantés....... lorsque qu'un se plante, tous les autres essaient d'y passer...C’est la règle du forum
Jusque la tout va bien...
Mais la rien ne va plus... une tentative de sortie un peu rapide et la profondeur de la marre mal jugée, c'est la cata.
Pattbo en mauvaise posture, ne perd pas le moral...
Cortel en train d'évaluer les dégâts et le meilleur moyen de sortir la bestiole sans trop de bobos.
A la sortie, une aile de personnalisée... quels que coup de marteau et c'est repartis, plus de peur que de mal.... quoique je doute qu'il ait eu peur celui la...
Cortel se présente à son tour, pour l'instant ça passe...
Il tente une sortie par la droite pour éviter le trou...
Puis une à gauche... et ça ne passe pas non plus.
Alors il faut aller tout droit, plouf
Mais ça sort quand même, encore un petit effort ? Les mud max sont quand même très impressionnants dans ce bourbier... sans oublier les capacités de pilotage et de sang froid de Cortel
Pattbo c'est pas ton jour on dirait...
La mon objectif vient de rater un moment fort de poésie : cortel en train de tenter de nettoyer ses carreaux avec une raclette... promis la prochaine moi je rapporte du produit à vitres
Et c'est encore Cortel qui s'y colle pour sortir Pattbo du bourbier
Cortel dans ses oeuvres, moi elle m'impressionne sa machine vu de l'avant pas vous ?
Cortelinette se demande si ça va passer.... mais oui ma fille fait comme ton papa ferme les yeux
MG94 égal à lui même, dans ses oeuvres... merci au passage pour la leçon de pilotage il ne me reste plus qu'à mettre en pratique
Cortel au plantage, LMVO c'est plus fort que les mud max...
MG pour le sortir cette fois ci.
Pattbo dans son exercice favori, ouvrir de nouvelles voies...
Cortel à nouveau planté...
Et Pattbo qui le sort à son tour.
Cortel dans ses oeuvres.
La fin de la journée, un seul 4x4 est propre, devinez à qui il est ??????
La leçon du jour : le 4x4 est une belle leçon de solidarité et ça fait chaud au cœur. Vivement la prochaine fois les copains
- ol
- Quatre-Quatreux
Pour une fois que j'aurais pu me planter 'incognito', avec une bonne excuse
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis