j'ai longuement reflechi, il me fallait des prises 12V, une liseuse de carte, les futurs inter pour le compresseur, les blocs...etc alors la solution que j'ai trouvé a ete d'utiliser l'espace vide au dessus de la boite à gant.
mais pas simple pour y fixer quelque chose, et que ca resiste à l’assaut des pistes! j'ai donc decidé de confectionner un bati, puis une face avant que je viendrais fixer dessus...
donc on commence par prendre des cotes approximatives (pas simple car tout est arrondi) et on decoupe grossierement un patron en carton simulant le bati; on prend les bonnes cotes, la pliure, etc et on passe à la tole!
c'est parti, on decoupe la plaque maitressse, puis on passe au pliage. tout doucement dans l'éteau, au fur et à mesur, ca vient comme je veux!

ensuite on va verifier si l'angle de la pliure est bon! impec, on passe aux cotés, decoupe:

on decoupe, et on pointe les platines de fixation de la facade sur les cotés:

puis on positionne tout bien pour passer au pointage:

et on soude le tout correctement! j'ai un peu galeré, car je n'avais que du fil fourré de 0.8

et pour proteger, un petit coup d'appret!

ensuite, on verifie que ca se monte bien, puis on trace les trous à realiser pour les vis de fixation, on perce et on visse, ca donne ca:

donc apres, on prends un carton, il va nous servir de gabari pour la facade. une fois que l'on est bon, on trace les contours à la pointe à tracer sur une tole, puis on coupe!
il reste à percer les trous de fixation, des inters, des prises etc... on verifie que tout tombe bien par un montage à blanc. une fois que tout est correct, on demonte, puis appret et peinture.
et maintenant il faut tout remonter...

... puis cabler

on monte le tout, on mets les 4 rivets, on raccorde l'electricité et hop là, voila le travail