Pfuuuuu....ça reste plutôt vague comme réponse....platplat a écrit :Facile.
Il poussait pas mal, selon MES criteres....![]()
Le pub
Modérateur : phil13
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le pub

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
quoi ???!!! tu ne connais pas Ze Critère Plat² ??? c'est une référence pour Porsche même quefamille Cromagnon a écrit :Pfuuuuu....ça reste plutôt vague comme réponse....![]()
![]()

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Oui mais comparer un TD5 avec une Porsche.....Grain.de.Sable a écrit :quoi ???!!! tu ne connais pas Ze Critère Plat² ??? c'est une référence pour Porsche même que![]()

- christian.styling
- Administrateur

y a des prépas allemandes et des prépas anglaises à 220 cv avec tout qui est fait dans les règles de l'art : 100 cv / litre c'est pas la mer à boireplatplat a écrit :Parce que, je sais reconnaitre une caisse qui pousse...Et que je le suivais...
Ca me donne une idée. A mon avis, a vu de pif, y'avait bien 180cv la dessous, voire meme...
![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
n'importe quel atelier peut faire qq chose de propre efficace et bien pensé. Certains ateliers ont même eu leur approche globale qui n'a rien à leur envier.

- platplat
- Monument historique
Bah, nan, c'est simple, et super objectif meme...famille Cromagnon a écrit :Pfuuuuu....ça reste plutôt vague comme réponse....![]()
![]()
Quand je suis a bord de mon panzer, et que je roule comme je roule habituellement
Pas d'origine il est. Eeeeeeeeeeeet, oooohhhhhhh plaisir, cette petite cuillere de chevaux vapeurs supplementaires ne s'accompagnent pas d'une fumée de la mort qui tue qui pourrait encombrer mes p'tits poumons......
Du coup, je me dis à mes copaings forumeux, je vais de ce pas, faire partager mon interessement pour ce Blanc Def qui allumait un poil si peu..
Mais, je ne peux point dire quoi qu'il y avait de fait sur la bestiole, vu que son conducteur a decider d'engager l'autobahn, et que moi, j'avais l'intention d'aller claquer de la freche dans une boutique de fringues...
Voila, voila....

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- will@
- Quatre-Quatreux
l'a sentit que c’était le gars plat2 et du coup c'est dit "merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu faut que je mette les voiles ! "
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- platplat
- Monument historique
C'est probab'.Grain.de.Sable a écrit :ça devait venir du CX fabuleux du def![]()

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Ta coquetterie te perdra....platplat a écrit :Bah, nan, c'est simple, et super objectif meme...
Quand je suis a bord de mon panzer, et que je roule comme je roule habituellement, et que dans un ralentissement, je rattrappe un Def, et que des que ca se degage, le dit Def, et son cligno deboite comme si de rien etait, monte a une vitesse certaine, double le suivant ainsi de suite, je me dis, tiens donc, y'a comme qui dirait des poneys po asthmatiques sous l'alu capot de ce blanc Def..
Pas d'origine il est. Eeeeeeeeeeeet, oooohhhhhhh plaisir, cette petite cuillere de chevaux vapeurs supplementaires ne s'accompagnent pas d'une fumée de la mort qui tue qui pourrait encombrer mes p'tits poumons......
Du coup, je me dis à mes copaings forumeux, je vais de ce pas, faire partager mon interessement pour ce Blanc Def qui allumait un poil si peu..
Mais, je ne peux point dire quoi qu'il y avait de fait sur la bestiole, vu que son conducteur a decider d'engager l'autobahn, et que moi, j'avais l'intention d'aller claquer de la freche dans une boutique de fringues...
Voila, voila....![]()
La curiosité aurait du t'inciter à modifier quelque peu ton programme shopping...