Modérateur : vincent sch
Y a pas de secrets ! faut en bouffer ! Soude n'importe quoi avec de la baguette casto pas "cher " et une fois que tu arrivera a faire des trucs sympa, tu pourra te faire plaisir avec de la bonne baguette !scoubidoo a écrit :soude tout ce que tu trouve(pieces d'essai qui iront direct a la benne mais bon),il faut que t'en bouffe pour choper le coup de main
ca va se debloquer
mais ta pas le choix meme si au debut c'est décourageant
commence par de facile,bord a bord et a plat,a l' horizontal
non je voit pas du tous de se que tu parlepat 25 a écrit :T'es branché cul, toi non?![]()
![]()
![]()
oui tout a faitscoubidoo a écrit :nan soudure y te dit
j'etait pas du genre j en prend une pour la vie au debutTOTOL CRUISER 3L turbo a écrit :En tout cas '1eres femmes' est au pluriel![]()
se que je me dit aussi mais je me disait que j etais pas mauvais mais a force de voir des video se me dit que je suis un comme une poule qui a trouvé un couteauxMerou louche a écrit :Y a pas de secrets ! faut en bouffer ! Soude n'importe quoi avec de la baguette casto pas "cher " et une fois que tu arrivera a faire des trucs sympa, tu pourra te faire plaisir avec de la bonne baguette !
Regarde les videos sur you-tube, moi j'ai beaucoup appris avec pour le TIG.
J'ai un pote qui en fabrique regulierement, il met dedans un liquide, je ne me souviens plus ce que c'est. Pour tapisser tout l'interieur..Subforest72 a écrit :Sympas
Un traitement particulier à l'intérieur![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]