pour simplifier le nombre d'assurances et de bagnoles, je viens de vendre mon terrano 2 et je recherche un "petit" 4x4 pour madame en semaine et pour monsieur le weekend pour sortir du bois avec une remorque d'1t3 en passant par des chemins agricoles et leurs ornières entre autre.
Le grand VITARA (en 3 ou 5 portes) avec sa boite courte, sa gueule sympa de la phase 2 et son équipement à l'air de combler tout le monde.
Madame à quelques doutes :
- Le grand vitara 3 portes est un 4 ou 5 places?
- en 3 portes y a un coffre ou c'est symbolique?
monsieur est plus pragmatique :
- donc y a une boite courte sur la bête, et j'ai cru lire qu'il a aussi un blocage de différentiel, c'est de série sur tous, à l'arrière uniquement ?
- j'en vois pas sur le forum avec une prépa TT, personne n'a osé des pneus mixtes voir Mud et/ou des réhausses sur cette génération? Y a pas des photos qui traînent?
- à l'achat y a des choses à vérifier? Comme j'ai l'impression que ceux qui sont en vente n'ont pas vue une marre à boue de leur vie, à l'achat si je veux être certain que les 4 roues s'enclenchent et que tout est fonctionnel (y compris blocage de différentiel), je teste ça comment?
bizz