Quel serait votre choix à ma place?
Modérateur : této
Quel serait votre choix à ma place?
Je viens de sortir d'un frontera 2.3 td avec en tout et pour tout un embrayage à 200 000 kms.( donc content)
Je veux rester fidèle à cette marque mais recherche avant tout la fiabilité moteur.
J'hesite donc entre le frontera 2.5 tds; 2.8 tdi ; 2.2 tdi et ait surtout un oeil attentif concernant le monterey 3.1 td.
Quel est pour vous , bien evidemment en considerant sur ces voitures que l'entretien a été bien fait, le meilleur compromis qualité , fiabilité et puissance car je tracte un bateau assez lourd et la sortie du plan incliné est très accentuée.
Merci
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
- Statut : Hors ligne
Re: Quel serait votre choix à ma place?
Je viens de sortir d'un frontera 2.3 td avec en tout et pour tout un embrayage à 200 000 kms.( donc content)
Je veux rester fidèle à cette marque mais recherche avant tout la fiabilité moteur.
J'hesite donc entre le frontera 2.5 tds]
LE MIEN

(que tu trouveras dans les petites annonces

désolé les modo , mais là , je nais pas pu resister

a+
domdom
- Thierry
- Quatre-Quatreux
re: Quel serait votre choix à ma place?
entièrement d'accord avec toi Domdom,LE MIEN

Sauf que LE MIEN

mais je ne le vend pas...

C'est quoi cette annonce,

Personnellement, hormis le 2.3 qui nécessite une attention plus particulière (moteur atmosphérique où l'on a greffé un turbo

ils se vallent tous, le 2.8 avec un gros couple à bas régime

Comme tout moteur ou véhicule, le pire ou le meilleur en fonction de ses antécédants...

-
- Quatre-Quatreux
Re: Quel serait votre choix à ma place?
J'hesite donc entre le frontera 2.5 tds]
LE MIEN
et oui aussi
-
- Quatre-Quatreux
2.2 DTI BIEN SUR
Le miens est également disponible
Post modifié par Modo Lepo, pour garantir le respect des règles du forum (cf à l'annonce directe)

coincidence ou envie de changement ?????????????????
personne ne me donne d'avis sur le monterey .
-
- Quatre-Quatreux
réponse
Je ne peux donner mon avis sur le monterey car je ne connais pas du tout,mais sincèrement moi je suis très contente de mon 4x4,je dois simplement le vendre car mon mari a eu un accident et s'est démonté le dos et nous devons donc songer à un véhicule plus confortable.
Cordialement.
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
salut philcadphilcad a écrit :vos réponses sont tres sympas mais à chaque fois tout le monde me dit que le sien est le plus beau du monde et chacun veut le vendre.
coincidence ou envie de changement ?????????????????
personne ne me donne d'avis sur le monterey .
ta question est un peu vague

si SEUL le moteur te parait important au niveau fiabilité , j'ai un peu de mal a comprendre , car il n'est pas tout seul dans le 4x4

mais bon..........
alors , le 2.8tdi est un très bon moteur s'il n'est pas brutalisé , capable d'avaller pas mal de kms sans soucis , le seul hic , c'est que c'est un moteur agé et très difficile a trouver en occas en cas de probleme , pas d'echange standard , et neuf ça vaut de l'or

c'est un gros bloc qui tourne tranquille , avec assez de couple très bas , mais pas un foudre de guerre

le 2.2dti est aussi un bon moteur , plus performant et moins gourmand , mais je ne le connais pas assez pour t'en dire plus

le 2.5td a mauvaise reputation , pourtant j'en ai vu a 300.000kms sur des R.ROVER..............
quand au Monterey , connais pas du tout

voila ,
bon , si tu veux connaitre la fiabilités des autres organnes .........................et bien repose nous une question

a+
domdom