TUYAU FREIN RIGIDE
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- fb71
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
TUYAU FREIN RIGIDE
est ce que quelqu'un a déjà changé ou refait les tuyaux de freins rigide entre l'avant et l'arrière, avec le répartiteur arrière. (c'est vraiment rouillé)
si oui quel budget ?
merci pour votre aide
- vincent sch
- Modérateur
re: TUYAU FREIN RIGIDE
Oui,
Voir dans le topic ou j'ai refais le Terrano. Je pense qu'il faut compter dans les 200-300 euros en fonction de ce que tu dois refaire et du type de flexibles que tu souhaites installer (flexibles spécial aviation , rehausse .... longueur de la conduite cuivre, raccords M10). Ilte faudra également l'outil qui va bien pour faire les têtes évasées sur les conduites.
A plus
Vincent

- vincent sch
- Modérateur
viewtopic.php?t=129202-Terrano-II-3L-Un ... açon/page8

- fb71
- Quatre-Quatreux
re merci
tu es vraiment phénoménal,!!!vincent sch a écrit :Ici en fin de page, les outils, le matériel, et le lien vers le site d'achat.
viewtopic.php?t=129202-Terrano-II-3L-Un ... açon/page8
je me pose souvent une question, tu es mécano de métier ??? et qu'est ce que tu ne connais pas sur le terrano?
en tout cas merci pour réponse
- didi
- Adhérent

on t'as pas déjà dit que c'était des dudgeons ça, vieux mal repassé!!!vincent sch a écrit :Salut
Oui,
Voir dans le topic ou j'ai refais le Terrano. Je pense qu'il faut compter dans les 200-300 euros en fonction de ce que tu dois refaire et du type de flexibles que tu souhaites installer (flexibles spécial aviation , rehausse .... longueur de la conduite cuivre, raccords M10). Ilte faudra également l'outil qui va bien pour faire les têtes évasées sur les conduites.
A plus
Vincent
- vincent sch
- Modérateur
Non je ne suis pas mécano, je n'ai aucune formation dans ce domaine. Y a qu'a voir, je n'ai pas le vocabulaire et la connaissance des termes techniques.

- fb71
- Quatre-Quatreux