Kit Suspension OME +5cm Médium
Modérateur : romainletu
- Jeyrom
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Kit Suspension OME +5cm Médium
Donc voilà j'ai commandé mon kit OME chez le maitre de la forêt (comme vous dites souvent)
Donc pour les lames arrières pas de sens, gauche ou droite peu importe.
Pour les lames avants, le maitre de la foret fait les choses bien et mets des étiquettes pour nous indiquer laquelle va à gauche et laquelle va à droite. (la plus cintrée à droite coté passagé et la moins cintrée donc à gauche coté chauffeur)
J'ai pû tout monter en 1 journée et demi on va dire. J'ai un peu galéré pour recentrer les brides et les ajuster.
Sinon bein j'ai seulement sortie la disqueuse pour les 2 gros boulots des lames avant gauche et droite.
Je suis ravi
Cependant il me vient une question. Je n'ai pas d'entretoise (ou douille) à mes jumelles avant et arrière. Est ce normal ? J'ai juste les boulons qui passent dans les silentblocs.
Merci
- millepate
- Quatre-Quatreux
Oui Normal !!!Jeyrom a écrit : Cependant il me vient une question. Je n'ai pas d'entretoise (ou douille) à mes jumelles avant et arrière. Est ce normal ? J'ai juste les boulons qui passent dans les silentblocs.
Merci
- Jeyrom
- Quatre-Quatreux
Bon bein maintenant place aux vidanges moteur, boite, transfert et ponts et puis graissages.
de ce que j'ai il vendent tout au détail lames , amorto , silent-bloc etc mais pas de kit . mais en additionnant tout c'est à peu de chose près un prix correcte
- Jeyrom
- Quatre-Quatreux
Je l'ai ai contacté par mail puis j'ai téléphoné.
N'hésite pas. Demande à parler à l'atelier ou au mécano
Je t'envoi un mp