c'est quand même classe d'avoir un Def pour aller pique-niquer sur le parking de Bocuse !!!!!

Modérateur : phil13
si Ber a immatriculé son land grâce à cela. cette transfo avec toit a été homologuée de mémoire. mais ce fut un sacré parcours du combattant. (lui c'était plus simple, il avait un 110 classique de base)JMTT a écrit :il me semble que l'homologation ne concerne que la transfo en SW, même pas sûr pour le toit relevable et pour le moulbif je pense que tu peux t'asseoir dessus![]()
JMTT a écrit :[ATTACH=CONFIG]72447[/ATTACH]
c'est quand même classe d'avoir un Def pour aller pique-niquer sur le parking de Bocuse !!!!!
![]()
Toi vu ton assurance a parler de ce que tu ne connais pas, et ton esprit de contrariété je pense que tu nous viens de landmania ( membre surement très actif même ? ) me trompe-je ?frog a écrit :Beau de loin, mais loin d'ètre beau.
Niveau finition chez RRC y a encore du boulot.
Et après, coté innovationNon je vois pas.
Et oui tout faux.Merou louche a écrit :Toi vu ton assurance a parler de ce que tu ne connais pas, et ton esprit de contrariété je pense que tu nous viens de landmania ( membre surement très actif même ? ) me trompe-je ?![]()
Aller, bois un café, fume une clope ( attention fumer tue) enlève tes chaussures, prends t'a souris et parcoure ce forum... Ici on se prends pas la tête, on rigole beaucoup, on fait de vrais rencontre et on PARTAGE..
@+![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]