les AirBag en franchissement
- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: les AirBag en franchissement


re: les AirBag en franchissement
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- euroblack
- Quatre-Quatreux
- Messages : 69
- Date d’inscription : janvier 2013
- Localisation : savoie
- Statut : Hors ligne
re: les AirBag en franchissement
pour ce qui est de repartir après, le plus souvent c'est possible mais sur certains nouveaux modèle le déclenchement de l'airbag est coupe l'injection sur le calculateur et impossible de redémarrer tant que les airbags et le boitier airbag n'a pas été changé .......
- rodeurs
- Quatre-Quatreux
- Messages : 166
- Date d’inscription : novembre 2013
- Localisation : Suisse Romande
- Statut : Hors ligne
re: les AirBag en franchissement
impossible sinon d'être assez rapide
- tampis
- Quatre-Quatreux
- Messages : 796
- Date d’inscription : septembre 2011
- Localisation : toujours la haut 38
- Statut : Hors ligne
re: les AirBag en franchissement
dayer1313 a écrit :Pas d'ABS, pas d'airbag, on meurt comme des hommes....![]()
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15776
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: les AirBag en franchissement
Pour info, le T2 peut repartir et rouler (enfin s'il est encore en état de le faire
Dans le manuel d'atelier il est spécifié qu'il ne faut jamais tester l'air bag avec un voltmètre. Le peu d'énergie générée par l'instrument de mesure serait capable de faire déclencher le dispositif.
J'avais vu, il y a 20 ans, un collègue garer son véhicule en épi contre le trottoir et hop, les pneus ont juste cognés le trottoir et le truc à sauté.
A plus
Vincent
