Voir une 24vchristian.styling a écrit :vu comme ça... il te faut une pompe 12v![]()


Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Voir une 24vchristian.styling a écrit :vu comme ça... il te faut une pompe 12v![]()
non , pas en permanance , avec le compresseur le bidon finirait par exploser ...............mais t'as pas de compresseur !MIKA54 a écrit :tu crois que je peut le laisser en pression tous le temps ou je le met en pression et j’arrête , et quand il n'y est plus je recommence ?
mais pour le coup il faut que j'investisse dans un compresseur
Merci à toi.MIKA54 a écrit :merci a tous pour vos idée
c'est vraiment un bon forumvous répondez même a un mec qui n'y connais rien car sur certain forum j'attend toujours les réponses
continuez comme ça vous êtes super![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Tous le prob est la, c'est pas top ce systeme pour avoir quelque chose de fiable.romainletu a écrit :hey les copains, sur le bidon, pour faire la sortie sur laquelle on connecte le tuyaux d'eau qui va à la pompe, vous faites comment?![]()
ToyoDzo a écrit :Merci à toi.
En fait, c'est surtout à ceux qui ne savent pas qu'il faut répondre.
Autrement, il ne se passerait rien.
Et certains de ceux qui te répondent ont souvent appris des éléments ici. C'est la solidarité qui joue.
Et c'est ça que j'aime.
Monique![]()
ce que je veux, c'est garder ma pompe externe, et pouvoir stocker l'eau dans mes jerry cans, ou alors trouver un petit reservoir pas trop cher!Merou louche a écrit :Tous le prob est la, c'est pas top ce systeme pour avoir quelque chose de fiable.
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]