Mais c'est qu'ils vont me trouver du boulot!!!! Mais c'est dingue!!!! Je ne vais pas en finir avec ce véhicule.
Merci pour l'idée des coudes et du faux plat dans le tube du haut. M’enfin pour le découper, je ne vois que la disqueuse pour sortir ce profil.

Je ne savais pas que cela existait des coudes aussi grands. Je vais essayer de voir si je peux trouver cela en quincaillerie. Donc du 5D en diamètre 60. Bon, je vais en profiter pour chercher également 4 fonds bombés en 60 et j’approvisionne de suite des baguettes de soudure. Du tube de 40 en épaisseur 5mm, j’ai cela en stock, ca me servira pour les entretoises. Et j’approvisionne de suite des baguettes de soudure 2,5. La dernière fois il est venu avec un paquet de vieilles baguettes qui perdaient leur « croute ». Il a pesté pour les utiliser.

C’était un voisin qui lui en à fait cadeau mais elles avaient pris l’humidité en 20 ans. M’enfin, j’ai dans l’idée que sa doit peser pas loin de 20Kg par coté ce truc une fois monté.
Je me dis qu’il n’est peut être pas nécessaire de faire toute la longueur.

Je vais m’arrêter à 20cm de bavettes avant et arrières. Qu’en pensez-vous ? Ca ne tape jamais directement derrière la roue,

non ? Qu’est ce que cela donne esthétiquement de les raccourcir ?
A plus
Vincent