+1tristanlcf a écrit : si j'était toi je me mettrais a la meca et reparation en tous genre vu le prix que tu y met en rep a chaque coup![]()

Modérateur : valJeep
+1tristanlcf a écrit : si j'était toi je me mettrais a la meca et reparation en tous genre vu le prix que tu y met en rep a chaque coup![]()
C'est pas donner a tout le mondebuc63 a écrit :+1![]()
j ai commencé sur un 103fiumorbu-2b a écrit :C'est pas donner a tout le mondeTout le monde serais mécano, ou autre corps de métier pour ce sortir de la mouise...
![]()
Oui c'est pour ca que j'ai pris le XJ, je l'aurais fait moi même, mais franchement, la, la merco je veux qu'elle soit propre et rapidementtristanlcf a écrit :j ai commencé sur un 103
et pour le jeep j ai appris seul juste avec les RTA la soudure pareil bref avec de bon conseil et un peut de logique tu peut y arrivé
Nous, nous allions en mob au collège, même sous la pluie (enfin pour moi, surtout sous la pluietristanlcf a écrit :j ai commencé sur un 103 ...
Tout se perd mon bon môssieur !allo m'man, j'ai fini les cours, tu viens me chercher.
Heuuuuu, suis de la génération Booster avec l’époque on cassais les oreilles avec les pots bidalot, kit 110 et carbu... Je sais plus, pour les pompes, c'etait les classics de chez Reebook, mais je ne suis pas de cette génération que tu cite....reivax22 a écrit :Nous, nous allions en mob au collège, même sous la pluie (enfin pour moi, surtout sous la pluie) tête baissée entre le guidon bracelet, adidas americana aux pieds, mercredi après midi : atelier limage de cylindre Malossi, réglage dellorto...
Mais là tu t'adresses à la génération "portable"
Tout se perd mon bon môssieur !
![]()
reivax22 a écrit :Nous, nous allions en mob au collège, même sous la pluie (enfin pour moi, surtout sous la pluie) tête baissée entre le guidon bracelet, adidas americana aux pieds, mercredi après midi : atelier limage de cylindre Malossi, réglage dellorto...
Mais là tu t'adresses à la génération "portable"
Tout se perd mon bon môssieur !
![]()
deja tu commence malfiumorbu-2b a écrit :Heuuuuu, suis de la génération Booster avec l’époque on cassais les oreilles avec les pots bidalot, kit 110 et carbu... Je sais plus, pour les pompes, c'etait les classics de chez Reebook, mais je ne suis pas de cette génération que tu cite....![]()
Pourquoitristanlcf a écrit :![]()
deja tu commence mal![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]