Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
roger78 a écrit :Normalement Haut Parleur en 8 ohms.
ou je rachète un haut parleur ou je pensé démonter celui a l’intérieur de la CB et juste le déplacer car j'ai incorporé la CB dans le tableau de bord et du coup on entend pas grand chose
Le plus simple est de mettre un petit speaker (qui est généralement en 8 Ohm comme l'a dit Roger 78), branché sur ta prise jack (speaker). 1 jack pour le PA (Public Address), et l'autre jack c'est le speaker. On en trouve à 10 €, c'est pas la ruine.
finalement la CB ne marche pas du coup j'ai changer j'ai remis une petite super star mais la j'ai encore un problème j'entend les autres mais eux ne m'entendent pas pourtant quand appui sur le micro les voyant sur le coté s'allume rouge donc ça doit être bon ??
j'y connai rien en CB donc j'aurai bien besoin de vos conseils
merci d'avance