Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
lezerg a écrit :c'est pour cela que c'est un grand rêve...........
car non imatriculable en france
( toyota ne fournira jamais les papiers de conformité et autres nécessaires à l'obtention du fameux sésame car ils ne sont pas destinées au marché européen...)
autrement je l'aurais déjà acheté.....( j'étais sur le coup avant même qu'il soit mis en annonce.........:diable
Et une RTI? La caisse est déja homologuée. Ca c'est sur, les trains roullants etc! Je pense que tu devrais demander a toy. Toyota france, 20 bvd de la république, 92423 Vaucresson cedex. 01.47.10.81.00. et demandes Jean François Grimaud.
Ils avaient êtés assez sympa avec moi. Il te faudrais un baré rouge du modelle le plus pres qui ait êté homologué complétement. Essaies de chopper JCnapee. Il en connais un rayon si je me rappelle bien sur les RTI. Vérifies si ce modelle la n'a pas êté homologué en europe nule part. Car si il existe un certificat de conformitée d'appres 96, t'a tout bon, il est homologuable partout. Y'a eu des HZJ71 d'homologués en europe. http://www.toyodiy.com/parts/q_E_2001_T ... HZJ71.html
oui il n'y en a qu'un en France , le 2éme a fini en saucisse et epave ..............
Sea land avait reussi à les immatriculer en France à une époque ou c'était plus souple
Celui ci était à Monaco avant de repasser en France
C'ets le méme que celui du debut de ce post sauf qu'il est à nouveau Françisé
et que le gars l'a mis au GPL
Toyota HDJ100 - Toyota TUNDRA V8
Toyota FJ Cruiser
Toyota HZJ74 - Toyota KZJ70
Toyota BJ45 - Toyota BJ46
Toyota HJ61 -
Corvette C7 Z06 Carbon 65
à 27 000 euros .... ......... et des papiers français.....
prix à discuter , très certainement !!!!..........
Avec jantes en 17 de hdj 100.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........