location 4x4 de course??
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
location 4x4 de course??
une question me trotte dans la tête depuis un petit moment,et je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait ici,et dans quelles conditions,de louer un 4x4 déjà équipé pour un rallye style rallye des pionniers ou celui des gazelles qui a lieu en ce moment?
comment cela se passe t'il au niveau responsabilités,assurances....tarifs aussi?
tout quoi!
merci

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
re: location 4x4 de course??
Au niveau assurances, pas le choix il faut passer par un organisme spécifique (lestiennes, gras-savoye), perso je prends une RC competition et une caution (que j'encaisse) pour les degats sur les voitures......sinon tu peux aussi prendre une assurance pour les dommages sur le véhicule, j'ai fait faire un devis il y a quelques temps pour les gazelles: pour une valeur déclarée de 12000 euros avec 3000 euros de franchise.........1591TTC.voyagenland a écrit :bonsoir.
une question me trotte dans la tête depuis un petit moment,et je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait ici,et dans quelles conditions,de louer un 4x4 déjà équipé pour un rallye style rallye des pionniers ou celui des gazelles qui a lieu en ce moment?
comment cela se passe t'il au niveau responsabilités,assurances....tarifs aussi?
tout quoi!
merci
Ensuite pour une loc sur les gazelles, compte une fourchette 4000-7000, un rose des sables 3000-5500.
- platplat
- Monument historique

- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
J'aurais bien aimé louer de autos de courses, mais vu le milieu de crevures que c'est, je ne suis pas assez méchant pour ça, puis alors là les problemes d'assurances, de cautions et la structure que ça demande, non merci.
Sans compter le comportement des gens.....déjà que quand ils cassent leur propre voiture, c'est jamais de leur fautes.....alors quand ils louent, je te fais pas un dessin
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
merci a tous

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
tu saurais en dire plus sur ce 110,ici ou en mp?stv8 a écrit :Tu achète le 110 ex´ Janssen fils tu fixe un prix de loc
Tu n'oublie pas la caution et les modalité ers ( c'est la sur tu gagne des sous )
Ps ce message s'autodétruirat