location 4x4 de course??

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

location 4x4 de course??

Message par voyagenland »

bonsoir.
une question me trotte dans la tête depuis un petit moment,et je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait ici,et dans quelles conditions,de louer un 4x4 déjà équipé pour un rallye style rallye des pionniers ou celui des gazelles qui a lieu en ce moment?
comment cela se passe t'il au niveau responsabilités,assurances....tarifs aussi?
tout quoi!
merci
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
LionelRRT3
Quatre-Quatreux

re: location 4x4 de course??

Message par LionelRRT3 »

voyagenland a écrit :bonsoir.
une question me trotte dans la tête depuis un petit moment,et je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait ici,et dans quelles conditions,de louer un 4x4 déjà équipé pour un rallye style rallye des pionniers ou celui des gazelles qui a lieu en ce moment?
comment cela se passe t'il au niveau responsabilités,assurances....tarifs aussi?
tout quoi!
merci
Au niveau assurances, pas le choix il faut passer par un organisme spécifique (lestiennes, gras-savoye), perso je prends une RC competition et une caution (que j'encaisse) pour les degats sur les voitures......sinon tu peux aussi prendre une assurance pour les dommages sur le véhicule, j'ai fait faire un devis il y a quelques temps pour les gazelles: pour une valeur déclarée de 12000 euros avec 3000 euros de franchise.........1591TTC.

Ensuite pour une loc sur les gazelles, compte une fourchette 4000-7000, un rose des sables 3000-5500.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ce sont des machines de course que tu loues, ou des 4x4 préparés pour le sable ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
LionelRRT3
Quatre-Quatreux

Message par LionelRRT3 »

Ce sont des 4x4 d'origines avec des pneus, une suspension et un suivi qui leur permettent de digerer le traitement de barbares qu'elles ont à subir :no:

J'aurais bien aimé louer de autos de courses, mais vu le milieu de crevures que c'est, je ne suis pas assez méchant pour ça, puis alors là les problemes d'assurances, de cautions et la structure que ça demande, non merci.

Sans compter le comportement des gens.....déjà que quand ils cassent leur propre voiture, c'est jamais de leur fautes.....alors quand ils louent, je te fais pas un dessin :) .
voyagenland
Quatre-Quatreux

trés intéressant tout cela!!
merci a tous
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
voyagenland
Quatre-Quatreux

stv8 a écrit :Tu achète le 110 ex´ Janssen fils tu fixe un prix de loc

Tu n'oublie pas la caution et les modalité ers ( c'est la sur tu gagne des sous )

Ps ce message s'autodétruirat
tu saurais en dire plus sur ce 110,ici ou en mp?
Image

Répondre