douille a aigille

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
fb71
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

douille a aigille

Message par fb71 »

Bonjour les amis,
est ce que quelqu un a dėja change la douille a aiguille qi se situe sur le pivot?
C est bizarre je ne vois pas comment ca se demonte!
T2 LONG 1993, 264000km , comme neuf, seulement unpeu de jeu dans le train avant.
vincent sch
Modérateur

re: douille a aigille

Message par vincent sch »

Salut

Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Désolé :~: Peux tu mettre une photo pour montrer ce que tu veux déposer.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
fb71
Quatre-Quatreux

PHOTO DEMAIN

Message par fb71 »

sur le train avant , tu as le pivot. le cardan s'emboiter dans celui, et la tu as un petit roulement.
avec le kit de roulement que j'ai acheté il a avait un cache qui vient s 'emboiter sur le pivot.
je pense qu il doit s'arracher !
vue interieur derriece le pivot.JPG
[ATTACH=CONFIG]72415[/AT
photo.JPG
TACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 LONG 1993, 264000km , comme neuf, seulement unpeu de jeu dans le train avant.
vincent sch
Modérateur

re: douille a aigille

Message par vincent sch »

Je pense comme toi, que ce cache avec le joint est simplement emboité. Derrière tu as un roulement à aiguilles mais qui est monté de façon "souple". Il ne s'use pas beaucoup celui la.Il est la pour empécher l'arbre de trans de toucher le corps de la fusée. Il est "volant" c'est un roulement qui ne tourne pas beaucoup.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
fb71
Quatre-Quatreux

re

Message par fb71 »

vincent sch a écrit :Je pense comme toi, que ce cache avec le joint est simplement emboité. Derrière tu as un roulement à aiguilles mais qui est monté de façon "souple". Il ne s'use pas beaucoup celui la.Il est la pour empécher l'arbre de trans de toucher le corps de la fusée. Il est "volant" c'est un roulement qui ne tourne pas beaucoup.
Merci vincent ,

Effectivement la protection s emboite en force, je pense qu elle est fournie avec le kit car le joint peut s user et la poussiere ou l e au peuvent rentrer.
Ce roulement ne s use pa, je suis ok avec toi, j ai remonté le tout et c est nickel.

:)
Répondre