Il ne faut pas monter une install GPL sur un moteur avec de mauvaises compressions, qu'il soit tout neuf ou tout vieux.Teg a écrit :j'ai entendu dire que c'etait pas top de monter un GPL sur un moteur qui a deja pas mal de Km, c'est vrai?
Tu peux aussi te demander combien de bornes il va falloir que tu fasses pour rentabiliser ton installation GPL (entre 2500 et 4000€ en fonction de celle que tu choisis) avec un GPL à 0.7€ par rapport à du SP95 à 1.1€Teg a écrit :et le soucis c'est le prix d'une installation neuve... 5000€ pour un range + une install gpl neuve, il va plus rester gd chose pour le range![]()
En sachant en plus qu'elle va quasiment doubler le "prix" du Range (sauf à la revente bien sûr).
Oui et même qu'il est très joli.Teg a écrit :sinon tu en as un a vendre?![]()
Largement.Teg a écrit :et une question importante: j'ai jamais vraiment bricolé de voiture, mais j'ai pas 2 mains gauches et je suis motivé et interessé par le range, vous pensez que je peux m'en sortir avec des revues techniques, guides d'attelier, etc..? (j'ai un voisin qui est a fond la dedans par contre, ca peut aider)
Faut fouiller et prendre le temps.Teg a écrit :sinon vous avez un endoit, magasine ou site web particulier pour une bonne occase ou faut chercher un peu partout et tomber au bon endroit au bon moment?