Besoin d'un avis / cahier des charges spécial.

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'un avis / cahier des charges spécial.

Message par JMTT »

funquad a écrit :J'en ai conduit plusieurs, avec le TD5 ou avec le Ford Puma, je sais qu'on peut accrocher 140/145, mais je parlais "vitesse de croisière", avec un van de 2 tonnes au cul. ;)
de toute façon si tu respectes le code de la route avec un van aux miches c'est 90km/h maxi et pis c'est tout !

avec un budget max de 15000€ tu peux trouver du disco TD5 de 2004 avec moins de 100 000km et oui tu peux ouvrir intégralement la porte arrière sans avoir à dételer (du moins avec une flèche d'Ifor) faut juste faire gaffe à la position de la roue jockey ....

ps: je le dis et redis encore j'adore ces topics ou tout le monde prêche pour sa paroisse sans jamais avoir réellement tracter de la viande sur patte :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Oui ;)
Mais j'ai dit des conneries ?
ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

na patoua :D

je ne parles même pas des ptac acceptables pour rester dans les clous une fois tout chargé .....

:hein: j'me demande si vu la redondance du sujet y'aurait pas moyen de dédier un coin du fofo pour celà, de toute façon une fois godasse à son pied dans 99% des cas l'intervenant qui à posé la question de départ ne revient jamais pour dire si il est content ou non du choix qu'il a fait ....
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Note que sur tous les thread demandant un choix, chaun parle du sien, meme, si c'est pas en rapport avec le besoin, ou meme si le budget ne correspond pas.. :D

Et c'est valable sur tous les forums sans exception... J'ai vu un forum, ou un gars a proposé un autre vehicule, pour lui vachement mieux, mais juste 15 000€ au dessus du budget maximum... Une paille quoi.... :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Khadrin
Quatre-Quatreux

Message par Khadrin »

Merci à tous

Je vais finir de rassembler les fonds :) et me mettre en chasse d'un Disco 2 potable. Si je deviens accro au Disco 2 je dirait à l'addictologue que c'est la faute de grain.de.sable ;)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

:ouin: :ouin: :ouin:

ça va être encore ma faute ... :confused:

steup essaie aussi un toyota HDJ95 ou 100 selon les prix ... essaie autre chose ... :ouin:

en plus je t'en ai parlé plus haut du hdj ... tu te rappelles hein ??? :diable:
ImageImage
Répondre