c'est pas la pompe à eau qui fuit elle est neuve :

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

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christian.styling
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re: c'est pas la pompe à eau qui fuit elle est neuve :

#11

Message par christian.styling »

[quote="Fab"]C'est pas bien grave ]
j'arrive à changer les filtres et à graisser les croisillons, c'est déjà pas mal pour un mec qui a deux bras gauches ;) de toutes façons : ça va être la totale puisqu'il va aussi me changer la suspension (lames avachies). au moins je sais pourquoi je bosse :cry:
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Fab
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re: c'est pas la pompe à eau qui fuit elle est neuve :

#12

Message par Fab »

Faut s'y mettre vilain que tu es, et investir ton pognon dans un GR d'occase :D
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jnf80
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re: c'est pas la pompe à eau qui fuit elle est neuve :

#13

Message par jnf80 »

Quand j'ai fais changé ma pompe à eau, le mécano (un copain) m'a dit que la patte à joint sur le papier était important justement pour éviter les fuites en bouchants les irrégularités du métal. ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
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re: c'est pas la pompe à eau qui fuit elle est neuve :

#14

Message par christian.styling »

Fab a écrit :Faut s'y mettre vilain que tu es, et investir ton pognon dans un GR d'occase :D
c'est sûr que ça me ferait des économies mais vu comme je suis doué j'aime mieux pas toucher à la mécanique ;)
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le Y60 ne me fait pas envie : il est beaucoup plus large et plus lourd que le Baroud... sans son bouton magique arrière il n'aurait pas grand chose de mieux en usage TT... sur la route bien sûr avec ses ressorts hélicoïdaux c'est un autre monde... mais j'aime bien ma diligence :lol: :D
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Fab
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re: c'est pas la pompe à eau qui fuit elle est neuve :

#15

Message par Fab »

Je te comprends le Baroud est un camion très attachant et très fiable.
Mais pour avoir eu les 2 la diff ne se situe pas seulement au niveau du bouton magique, même sans lui le Baroud est pas mal à l'ouest par apport au GR en TT (hélicoidaux > débattement)...
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