Duster Sauvage à la montagne "Le Causse Noir"!!! de CIOL

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

dede
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Duster Sauvage à la montagne "Le Causse Noir"!!! de CIOL

Message par dede »

CIOLDUSTER a écrit :C'est inadmissible de ne pas vous permettre de conduire un Duster avant votre décision d'acquisition! J'espère que sous peu, vous aurez l'occasion de rouler en 4WD sur chemins de terre! ;)
Pour l'achat d'un duster...trop tard , puisque je viens d'acheter mon 2è kdj 125, d'occase, il y a + d'un mois ;) On verra par la suite dans 2 ou 3 ans. Dans mon coin, il n'y a quasi rien en 4x4. :no: Donc, il n'y avait pas de duster 4x4 en essai . :~:
vitara allgrip...globe - trottoir.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

CIOLDUSTER a écrit :Que signifie SPIP? :hein:
je crois que ça voulait dire Système de Publication pour l'Internet Participatif : dans chaque rubrique les modérateurs ont la possibilité d'élever au rang d'article les participations d'intervenants du forum. d'ailleurs il y en a quelques-uns des articles mais pas assez... tout le monde se focalise sur le forum.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

dede a écrit :Pour l'achat d'un duster...trop tard , puisque je viens d'acheter mon 2è kdj 125, d'occase, il y a + d'un mois ;) On verra par la suite dans 2 ou 3 ans. Dans mon coin, il n'y a quasi rien en 4x4. :no: Donc, il n'y avait pas de duster 4x4 en essai . :~:
Fort dommage! On se verra dans 2 ou 3 ans avec le futur Duster et son nouvel moteur au norme Euro6! ;) ;) ;)
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

christian.styling a écrit :je crois que ça voulait dire Système de Publication pour l'Internet Participatif : dans chaque rubrique les modérateurs ont la possibilité d'élever au rang d'article les participations d'intervenants du forum. d'ailleurs il y en a quelques-uns des articles mais pas assez... tout le monde se focalise sur le forum.
Merci pour cette précision et c'est vrai que les sujets les plus lus proviennent du contenu du forum! :prof:
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

christian.styling a écrit :c'est pas mon forum, c'est le forum de webmaster... faut pas mélanger personnel d'entretien et patron :D
Sorry pour ce malentendu! Qui est donc le patron de ce forum, au juste? :hein: :hein: :hein:
Adventurer Duster:
zounours63
Modérateur
Statut : En ligne

Message par zounours63 »

webmaster :)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

si forum4x4 fonctionne comme il fonctionne c'est grâce à webmaster qui en est le créateur/fondateur mais aussi l'hébergeur et par ailleurs... le propriétaire. :cool: administrateurs et modérateurs on n'est que le personnel qui tient le forum lisible et si possible agréable à visiter pour les nouveaux ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

Ok les copains pour cette explication et passez un bon week-end soi-disant ensoleillé! :D :D :D
Adventurer Duster:
Répondre