AMORTISSEUR

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lacouric
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re: AMORTISSEUR

#11

Message par lacouric »

Roux Olivier a écrit :en gros moi je dirais avant (amortos fatigues) tu as tendance a faire plusieurs ondulation avant de revenir a l'etat d'equilibre .... quand tu pile t'as peur que l'AR te passe par dessus la tete surtout sur le 90 (n'est-ce pas cedric) et avec le kit ou supattes neuves tu devrais revenir en position apres la premiere seulement.

Le kit OME (moyen) est effectivement plus sec a vide que les suspensions d'origine c'est le petit desavantage des amortos un peu plus costaud. Les ressorts sont aussi plus dur donc a vide :(

Bon mais la solution c'est de charger un peu le toy genre un bon petit reservoir de flotte :D ... une sangle deux plaques de desenssablage ... deux trois outils ... bon je m'egare la ...

En fait ces kits ne sont pas fait pour rehausser mais pour supporter plus de poids d'ou la rehausse a vide.

Apres un bon raid je t'assure que tu retrouves un peu de souplesse :lol:
C'est un bon raisonnement :idée:
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
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