Modérateurs : cedricfred, Pat
cedricfred a écrit :Tu me diras, j'ai jamais vu un véhicule recalé côté amortisseurs...à croire qu'il sert à rien ce test.
C'est pas Ericdef qui a passé un land sans les amortos au contrôle pour rigoler ? Ils ont haluciné mais il a passé le test![]()
Presque même profil, j'ai le même problème de "talonnage" à l'arrière en sortie de dos d'âne bienque je vienne de changer d'amortisseur (Koni 82xxxxx). Par contre, les ressorts sont sûrement nazes (grosse charge dans le coffre récemment), je suis en train de me renseigner pour les changer (+rehausse).kzj30 a écrit :Comment voir si mes amortisseurs sont encore bon je trouve mon kzj assez raide il a tendance a taper et j entend un cling quand je passe sur une mauvaise route ou en decendant d un trotoir voila si un de vous a une astuce pour moi je suis preneur PS il et passer au controle y a 2 mois et rien a signaler coter amortobon peu etre que le gars du controle et pot avec le garage toy qui me la vendue ??
![]()
dis moi les prix svp pour les ressort et les amorto avec une rehausse et se que tu as choisi koni ou omelacouric a écrit :Presque même profil, j'ai le même problème de "talonnage" à l'arrière en sortie de dos d'âne bienque je vienne de changer d'amortisseur (Koni 82xxxxx). Par contre, les ressorts sont sûrement nazes (grosse charge dans le coffre récemment), je suis en train de me renseigner pour les changer (+rehausse).kzj30 a écrit :Comment voir si mes amortisseurs sont encore bon je trouve mon kzj assez raide il a tendance a taper et j entend un cling quand je passe sur une mauvaise route ou en decendant d un trotoir voila si un de vous a une astuce pour moi je suis preneur PS il et passer au controle y a 2 mois et rien a signaler coter amortobon peu etre que le gars du controle et pot avec le garage toy qui me la vendue ??
![]()
A+
comment je fais pour verifier ?? moi il talonne pas de trop je trouve qu il tape plutot il et raide style un kart tu prend une route pourri en plus des bruit il te secoueRoux Olivier a écrit :salut kzj30,
regarde aussi l'etat de tes biellettes et silent bloc de barre stab avant et arriere les bruit peuvent venir de la ....
sinon je suis etonne que vos toy talonne encore apres changement des amortos ...
apres la pose du kit OME moi ca a regler le probleme .
![]()
Non, le changement d'amortisseur a complètement changer le comportement :kzj30 a écrit :comment je fais pour verifier ?? moi il talonne pas de trop je trouve qu il tape plutot il et raide style un kart tu prend une route pourri en plus des bruit il te secoueRoux Olivier a écrit :salut kzj30,
regarde aussi l'etat de tes biellettes et silent bloc de barre stab avant et arriere les bruit peuvent venir de la ....
sinon je suis etonne que vos toy talonne encore apres changement des amortos ...
apres la pose du kit OME moi ca a regler le probleme .
![]()
il dois etre sponsoriser par orangina mon 4x4
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]