Le saloon Jeep

Modérateur : valJeep

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

Message par Grain.de.Sable »

plus maintenant ...

30 ans, un CT au moment de passer en collection puis un tous les 5 ans. plus de limites de département. mais la prudence est de mise. on ne sait pas à quelle sauce les véhicules seront mangés. il sera facile de faire des lois restrictives sur cette catégorie de véhicule.

donc tant que le véhicule passe facilement son CT au regard de son état, pour 80 € tous les 2 ans, ... pas la mort non plus. mais pour un véhicule très spécifique, qui est dans un état plus moyen ;) ...
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

buc63 a écrit :Moi aussi 23ans cet année pour la collection il me semble que sa te limite en déplacement sortir de ta région ect enfin en corse :D par contre CT tout les 5ans et assurance €€€ cool :cool:
T'es jamais a une connerie pret toi. :D A force, ca finit par se voir quand meme, tu devrais faire gaffe. :elan:

L'assurance collection n'a rien a voir avec la carte grise.

Pour avoir une carte grise collection, faut que ta caisse ai 30 ans.
Ca ne t'impose aucune limite de circulation (pour l'instant) C'est irreversible.
Le Ct est bien tous les 5 ans.

En gros, ca n'a aucun interet, sauf pour immatriculer une voiture impossible a immatriculer en CG normale (genre Muscle car, kit car Seven, etc etc)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

platplat a écrit :T'es jamais a une connerie pret toi. :D A force, ca finit par se voir quand meme, tu devrais faire gaffe. :elan:

Pour avoir une carte grise collection, faut que ta caisse ai 30 ans.
Ca ne t'impose aucune limite de circulation (pour l'instant) C'est irreversible.
Le Ct est bien tous les 5 ans.

En gros, ca n'a aucun interet, sauf pour immatriculer une voiture impossible a immatriculer en CG normale (genre Muscle car, kit car Seven, etc etc)
Bon déja commence a relire avant !!! Je dis que quand tu a une CG collection tu paye ton assurance moins cher .

Pour les 25 ou 30 ans c'est une question que je poser , quand je met ça :hein: c'est que je sais pas en tout cas sa eu été 25 ans ...

Pour la limite de déplacement c'est pas ce qu'on m'avais dis et si tu relis comme je te le conseille plus haut j'ai aussi ecrit IL ME SEMBLE donc je n'affirme rien on est d'accord ??? Ou j'ai encore tort :lapinmdr:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Grain.de.Sable a écrit :plus maintenant ...

30 ans, un CT au moment de passer en collection puis un tous les 5 ans. plus de limites de département. mais la prudence est de mise. on ne sait pas à quelle sauce les véhicules seront mangés. il sera facile de faire des lois restrictives sur cette catégorie de véhicule.
J'avais pas lu encore comme quoi sa eu exister et que l'inverse n'a pas l'air un certitude non plus plat :lapinmdr:

Les limites de circulations ne sont plus imposer depuis 2009 merci tristan les liens ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ca fait 5 ans que ça a changé, et surtout, l'assurance n'a jamais eu le moindre lien avec la CG.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

platplat a écrit :Ca fait 5 ans que ça a changé, et surtout, l'assurance n'a jamais eu le moindre lien avec la CG.
Exact le seul impératif est d'avoir un autre véhicule en assurance principale ... avec un âge limite bien sûr mais pas autant ... vraiment pas.
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Et pour la plupart des assurances collection tu n'as pas le droit de conduire pour aller au boulot des trucs comme ça
ImageImage
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

platplat a écrit :Ca fait 5 ans que ça a changé, et surtout, l'assurance n'a jamais eu le moindre lien avec la CG.
J'ai quand meme ecrit il me semble ta relus ou ta encore raison !!!

Y faut que j'aille voir mon assureur je lui poserais la question je ne parle pas du terme CG mais de "collection" :devil:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

:D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre