Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
GRIZZLY63 a écrit :Et j'ai ça aussi : pensez vous qu'il memanque encore autre chose à part la plaque carrée ?
[ATTACH=CONFIG]72306[/ATTACH]
tu a essayer de présenter ces pièces dans la porte arrière ??
sinon tph a offroad pour avoir la notice en faisant celui qui l avait et qui l a perdu
Skritch
------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
------------------------------------------------
JMTT a écrit :je n'ai pas de porte roue mais a mon avis la différence entre 2002 et après c'est la porte qui n'est pas la même
tes tôles pliées noires sont certainement des renforts de structure à mettre dans la porte des modèles avant 2002
quand à la plaque qu'il te manque elle est certainement fixée avec les vis du porte roue d'origine, donc tu peux en déduire les dimensions, une fois l'ensemble monté il te restera à déterminer ou souder la chape qui reçoit la biellette ....
'tain j'aime les mecs pas con !!! Là tu me fait bien avancé !!!
C'est quoi la chape à souder dont tu parles ?
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
JMTT a écrit :en mécanique une chape c'est comme qui dirait une pièce en forme de U et percée de part et d'autre pour pouvoir y faire passer un axe
Bien...merci ... et ds mon cas , elle irait où cette chape ? (je comprends vite mes faut m'expliquer longtemps ... c'est ça le problème !!! ) : entre l'articulation du porte roue et la porte ?
Par contre la roue est décentrée par rapport à l'origine et j'ai dû couper 3 bon cm en longueur des tiges filetées , car la douille (ou la clef d'orig' ) ne pouvait serrer les écrous !!!
PRA (320 x 240).jpg
PRA3 (320 x 240).jpg
PRA2 (320 x 240).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.