Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grain.de.Sable a écrit :on est dans l'ensemble serviable mais un peu bourrus, rentre dedans, taquin, mais serviables quand même ... (bon parfois très cons mais c'est pour la bonne bouche )
si au bout d'un an tu n'as pas de recul face à ça
Hahah si si, je sais comment vous êtes, mais j'ai crus que vous étiais sérieux en disant que j'étais un mytho ou un troll donc je me suis expliquer
YoungStakk a écrit :Hahah si si, je sais comment vous êtes, mais j'ai crus que vous étiais sérieux en disant que j'étais un mytho ou un troll donc je me suis expliquer
en même temps ça fait un an que tu tournes autour de la même question
'tain je le crois pas c'est moi qui fais de la diplomatie
C'est pas une question de baroud, ou de 4x4 face à une plate.
A un moment tu cherches un 4x4, un peu plus tard tu nous dis que t'es raide, 3 messages d'après, tu parles de l'achat d'un X6 neuf.
Comme on est sympa, on te dit qu'il faut que tu calcules le cout d'entretien ,sachant que plus le bazar est cher neuf, il sera très cher à l'entretien en occasion. Du coup, tu parles d'une plate, et hop, une tite annonce sur un Touareg.
Pour rappel, el Touareg neuf avec un 4.2 dedans coutait bien plus de 100m€; De plus, il est unanimement reconnu pour couter une vraie blinde à l'usage et à l'entretien.
Voilà, pour moi, c'est tout.
Mais, bravo, de nous avoir fait répondre pendant prêt de 1 an.
ça fait un an...
si tu avais placé tes 10 000€, tu en aurais déjà plus... et comme tu es indécis, tu laisses ton placement encore un an, et après tu peux faire un plus belle achat...
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Tu prend les éléments que j'ai dis mais hors contexte.
Je cherchais un 4x4 oui, mais quand vous m'avais dis que pour moi il vaudrais mieux un SUV, j'ai dis Ok.
Mais j'ai acheté un Paj parce que après avoir gouter au TT avec et que c'étais un 4x4 je me suis dis que ça me ferais patienter le temps d'avoir mieux.
Aujourd'hui je peut avoir mieux, niveau budget je parle.
J'ai pensé au WK, budget d'entretien trop élevé, X5 pareil, et la je tombe sur un Touareg, je demande juste ce qu'il vaut.
Quand je parlais du X6 c'étais parce que vous me disiais de prendre ce qui plais à ma copine, mais ce qui lui plais n'est pas abordable (X6, XC60, etc)
je te conseil vivement de ne pas top user de la patience des membres, on ne viendra pas te plaindre si au bout d'un moment ils te prennent en grippe....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
valJeep a écrit :je te conseil vivement de ne pas top user de la patience des membres, on ne viendra pas te plaindre si au bout d'un moment ils te prennent en grippe....
Bon ok je dis plus rien alors, de toute façon c'est trop tard. A partir d'aujourd'hui certain mon déjà pris en grippe.
Tout ce que je voulais savoir c'est si le Touareg étais intéressant, j'en ai vu a 8000€, ça me faisais économiser et garder les 2000 restant pour l'entretien.
Aussi, ai-je le droit de demander vos avis sur des plates ?
très couteux à l'entretien des soucis de BV pour ce que j'ai vu aussi (je n'en ai pas eu, je ne connais personne qui en a eus).
cela fait 64 pages que l'on répond à toutes tes questions alors le ton victime exigeante est je crois un peu inapproprié.
d'autant que plat plat a répondu sur l'entretien.
mais ce sera le pb pour toutes les voitures que tu cites : assez haut de gamme donc avec le risque qu'elles soient vendues à un moment où de gros frais devaient être faits ... voire que la moindre réparation soit couteuse (cela ne peut se prévoir).