4x4 Vie de tous les jours

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: 4x4 Vie de tous les jours

Message par platplat »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Edit : en fait, t'es un Troll ? On aura eu du mal à te démasquer.. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

joli ... approuver l'idée de la 206 pour du coup aboutir à des BM et le touareg (qui a ses soucis d'ailleurs).

je n'ai pas tout saisi :D
ImageImage
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

platplat a écrit :Edit : en fait, t'es un Troll ? On aura eu du mal à te démasquer.. :elan:
:D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit : :D
C'est ça, ou mythomane... Je me demande ce qui est le pire... :D :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
YoungStakk
Quatre-Quatreux

Message par YoungStakk »

Vous vous trompez les gars, je suis pas un mytho, j'ai un budget de 10 000€, je souhaite un SUV en premier choix mais je suis pas contre l'idée d'une plate (mais pas une 206, je roule actuellement en 306 en plus de mon Paj et j'ai envie d'avoir mieux).

Je n'approuve pas l'idée d'une 206 mais juste d'une plate. Si aucun SUV ne me correspond.

Je pensais au Touareg car je cherche un bon compromis et j'ai voulu vous demandais votre avis.

Pourquoi vous dites çà ? Je capte pas là...

EIDT : Au vus de ce que vous me répondez un peu partout à mes posts on dirais que je ne suis pas le bienvenu.. :cry:
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

YoungStakk a écrit : EIDT : Au vus de ce que vous me répondez un peu partout à mes posts on dirais que je ne suis pas le bienvenu.. :cry:
ça fait juste presque un an qu'on t'aide à chercher e modèle qui te conviens, mais tu n'arrives pas à te fixer.... alors ça amuse a force...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

oui parce que je trouve que près de 700 inter, tu ne serais pas le bienvenu :D

ensuite cette dernière inter nous a fait drôle ... partir de la 206 pour arriver à l'audi :D ça fait un grand écart :D

sinon, il y a une chose que tu dois comprendre : nous sommes dans un forum de 4x4. comme nombre d'entre nous sont à la base des passionnés de voiture, ils ont des approches assez généralistes :) mais nous avons une vision des voitures assez axée 4x4 et le touareg est une voiture n'a pas de grosses qualités chemins pour de plus une fiabilité très relative.

mais les réponses à tes questions il y en a toujours eu. depuis des mois :D
ImageImage
YoungStakk
Quatre-Quatreux

Message par YoungStakk »

Je reconnais c'est vrai.

Mais y'a un an j'étais réfractaire à la boite auto maintenant j'en veux une.

Je veux pas me ruiner non, d’ailleurs vous le constaterais en voyant que j'ai supprimer pas mal de choix en vous écoutant.

Le truc c'est juste que même si je prend une plate, je veux pas une 206 ou clio ou autre. J'aime bien les Série 1, oui c'est BM, oui c'est pas un 4x4 mais vous êtes calés en méca et sur les différent modèles donc j'ai pensez (encore) à vous.

Après le Touareg, j'ai lu que le R5 étais nul, mais je voulais en savoir plus auprès de VOUS. Parce que en fait je fais plus confiance au membres de ce forum que ceux de forumauto par exemple.
J'aime son intérieur et il rentre dans le budget...

Je sais, je suis chiant, très chiant, mais de là à dire que je suis un troll ou un mytho...
YoungStakk
Quatre-Quatreux

Message par YoungStakk »

Grain.de.Sable a écrit :oui parce que je trouve que près de 700 inter, tu ne serais pas le bienvenu :D

ensuite cette dernière inter nous a fait drôle ... partir de la 206 pour arriver à l'audi :D ça fait un grand écart :D

sinon, il y a une chose que tu dois comprendre : nous sommes dans un forum de 4x4. comme nombre d'entre nous sont à la base des passionnés de voiture, ils ont des approches assez généralistes :) mais nous avons une vision des voitures assez axée 4x4 et le touareg est une voiture n'a pas de grosses qualités chemins pour de plus une fiabilité très relative.

mais les réponses à tes questions il y en a toujours eu. depuis des mois :D
Je sais, et j'apprécie que vous m'ayez toujours répondu mais le truc c'est que je suis moins "baroudeur" que vous mais je vous fais confiance en méca, sur de la plate, du SUV, et du 4x4 donc je revient TOUJOURS ici haha
Grain.de.Sable
La Pasionaria

YoungStakk a écrit :Je sais, et j'apprécie que vous m'ayez toujours répondu mais le truc c'est que je suis moins "baroudeur" que vous mais je vous fais confiance en méca, sur de la plate, du SUV, et du 4x4 donc je revient TOUJOURS ici haha
on est dans l'ensemble serviable mais un peu bourrus, rentre dedans, taquin, mais serviables quand même ... (bon parfois très cons mais c'est pour la bonne bouche :D )

si au bout d'un an tu n'as pas de recul face à ça :D
ImageImage
Répondre