Montage couple conique Vitara sur 413 : qui l'a déjà fait ?

Modérateur : romainletu

jj-a110
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Montage couple conique Vitara sur 413 : qui l'a déjà fait ?

Message par jj-a110 »

quel bol d'avoir une boite comme ça pas loin de chez soi :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
tibo4387
Quatre-Quatreux

Message par tibo4387 »

Oui c'est sur j'ai du bol!! Mais il m'a pris pour un lapin de deux semaines!! Je suis dégoûté.

Un conseil si vous avez à faire cette modification, il faut lui apporter les quatre nez de ponts (2 nez avant de vitara carbu 8x41 + les nez de pont du Sam)!!

Ne pas y aller juste avec les couples coniques 8x41 de vitara. Car d'après lui c'est plus difficile à régler. On s'était mal compris au téléphone

C'est ce que j'ai fait et la douloureuse est tombé. Au départ il me prenait 40€HT par nez de pont, et là je m'en sort pour plus de 200€HT en comptant 5 heures de main d’œuvres + la cale (12€) et les joints(16€). Et je parle en hors taxe!!!!

Bref la modification qui devait pas trop me coûté de rond à pris une sacré calotte. Je suis un peu déçu qu'il ne m'ai pas prévenu car j'avais un collègue mécano qui se sentait capable de le faire.

Voilà je vous met en garde. Maintenant je remonte le tout et j’espère que cette configuration sera la bonne.

Maintenant j'ai deux couples conique de samuraï à vendre!!!
Bye
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

tibo4387 a écrit :Oui c'est sur j'ai du bol!! Mais il m'a pris pour un lapin de deux semaines!! Je suis dégoûté.

Un conseil si vous avez à faire cette modification, il faut lui apporter les quatre nez de ponts (2 nez avant de vitara carbu 8x41 + les nez de pont du Sam)!!

Ne pas y aller juste avec les couples coniques 8x41 de vitara. Car d'après lui c'est plus difficile à régler. On s'était mal compris au téléphone

C'est ce que j'ai fait et la douloureuse est tombé. Au départ il me prenait 40€HT par nez de pont, et là je m'en sort pour plus de 200€HT en comptant 5 heures de main d’œuvres + la cale (12€) et les joints(16€). Et je parle en hors taxe!!!!

Bref la modification qui devait pas trop me coûté de rond à pris une sacré calotte. Je suis un peu déçu qu'il ne m'ai pas prévenu car j'avais un collègue mécano qui se sentait capable de le faire.

Voilà je vous met en garde. Maintenant je remonte le tout et j’espère que cette configuration sera la bonne.

Maintenant j'ai deux couples conique de samuraï à vendre!!!
Bye

Moi c un pote qui me l'as fait :D :D

Be lui il préfère quand le couple est déjà démonté bizarrement :lol: :lol:

Le dernier pont avant qu'il m'a démonté , il y a laisse de l'outillage tellement cete serre à la loctite rouge :roll: :roll:
Répondre