Problèmes de refroidissement (???) sur 2LT

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
theyannickou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Problèmes de refroidissement (???) sur 2LT

Message par theyannickou »

Bonjour !
Voilà j'ai comme un p'tit pb avec mon LJ70, parfois, mon aiguille de température monte assez vite vers le rouge, et chose étrange : l'aiguille de la jauge à carburant, se trouvant dans le même cadran, monte aussi et se cale pratiquement tout en haut. Pis au bout de quelques secondes, mes 2 copines les aiguilles redescendent gentiment. :~:
Pourtant mon réservoir ne se remplit pas ! :D C'est pour ça que je me dis qu'il doit y avoir une problème.
A votre avis c'est un problème électrique ? C'est vraiment une surchauffe ? Pourquoi ces 2 aiguilles montent elles en même temps ?? Et qu'est ce que je dois faire pour comprendre d'où ça vient ou même remédier à ça ?

Je compte sur vous pour me sauver de la terrifiante terreur qui me terrifie ! :idée:
Bon bourbiers !!!
jule
Quatre-Quatreux

re: Problèmes de refroidissement (???) sur 2LT

Message par jule »

bonjour, le sujet a été abordé plein de fois.

c'est juste un problème de faux contacts.

la fonction recherche c'est bien pratique!
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
jnf80
Quatre-Quatreux

re: Problèmes de refroidissement (???) sur 2LT

Message par jnf80 »

J'ai eu le même problème quand j'ai eu mon LJ73, et le voyants étaient tous allumés. :o :
J'ai 2 problèmes : une cosse de batterie qui tennait mal et le boitier d'alarme qui foutait la merde. :grr: à deconnecter avec la petite clef au plus vite.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre