ATTENTION!!!!! électrovanne EGR débranchée.........
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 126
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Meulan ( 78)
- Statut : Hors ligne
ATTENTION!!!!! électrovanne EGR débranchée.........
Voilà sur un des sujets de discussion, il y avait "moteur plus pechu"
ou etait indiqués comment débranché l'electrovanne EGR.
Il etait dit aussi que ca ne faisait rien au moteur, et qu'il respirait mieux.
ALORS, je vous invite tous à regarder la revue AUTO-MOTO du mois de novembre ou il y a un article sur les vannes EGR et les causes des pannes et aussi leurs effets quand elles sont débranchés ou se trouvent bloquées ouverte ou fermée!!!!
Vous verrez que c'est pas si bien que ca!!!!
Je vous invite également à donner votre avis sur la chose.......
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: ATTENTION!!!!! électrovanne EGR débranchée.........
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 126
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Meulan ( 78)
- Statut : Hors ligne
re: ATTENTION!!!!! électrovanne EGR débranchée.........
désolé de ne pas pouvoir te donner plus de précisions
- bipbip
- VIP
- Messages : 3218
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
- Statut : Hors ligne
re: ATTENTION!!!!! électrovanne EGR débranchée.........

Ce qui n'est pas le cas du 2,8 TD Mitsu

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: ATTENTION!!!!! électrovanne EGR débranchée.........
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- fane
- Quatre-Quatreux
- Messages : 631
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : Senpere , Pays Basque
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: ATTENTION!!!!! électrovanne EGR débranchée.........
Sur les 2.8 , injection mécanique, pas de sonde lambda, pas de filtre à particules , peut etre un probleme de fiabilité à long terme (550 à 300 000 km ) du à une température dans la chambre de combustion un peu plus élevé , pollution au NO qui bouffe la couche d'ozone .
------------------------------------------------
http://imageshack.us