Beadlock / Double beadlock

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ejeepsien
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re: Beadlock / Double beadlock

#31

Message par ejeepsien »

romainletu a écrit :vouivoui, comme quasi la totalité des jantes pas cher! ;)
Je n'y connais rien.

Je sais juste qu'une Hutchinson Beadlock™ va chercher au minimum dans les 400€, je me trompe ?

Ce qui, relativement, n'est pas si cher :roll: considérant une jante d'origine VW que j'ai remplacée un jour sur une Golf, l'assurance avait accepté de prendre en charge plus de 800 € la pièce.
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Bebop
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re: Beadlock / Double beadlock

#32

Message par Bebop »

c'est plus cher que ça la Hutchinson Rock Monster.

Mais c'est aussi une des rares beadlock à être homologuée route.
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ejeepsien
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re: Beadlock / Double beadlock

#33

Message par ejeepsien »

Bebop a écrit :c'est plus cher que ça la Hutchinson Rock Monster.

Mais c'est aussi une des rares beadlock à être homologuée route.
Je ne sais pas,

une homologation DOT (Département des Transports) aux États-Unis, ne veut pas dire une homologation routière en Europe, et encore moins en France
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Bebop
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re: Beadlock / Double beadlock

#34

Message par Bebop »

y'a rien d'homologué en France de toutes façon.
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romainletu
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re: Beadlock / Double beadlock

#35

Message par romainletu »

donc au final, on s'en balance qu'elle soit homologuée aux usa, chez nous ca change rien! :lol:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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re: Beadlock / Double beadlock

#36

Message par ejeepsien »

Bebop a écrit :y'a rien d'homologué en France de toutes façon.
Si, si

nous avons la certification NF pour les tapis-moquettes intérieures :(
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re: Beadlock / Double beadlock

#37

Message par ejeepsien »

romainletu a écrit :donc au final, on s'en balance qu'elle soit homologuée aux usa, chez nous ca change rien! :lol:
Et en usage routier, homologué ou pas,

un pneumatique contraint par un serrage forcé du talon n'est pas un pneumatique heureux
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Bebop
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re: Beadlock / Double beadlock

#38

Message par Bebop »

sans dec ? :D
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buc63
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re: Beadlock / Double beadlock

#39

Message par buc63 »

Bebop a écrit :sans dec ? :D
Un pneu qui fais du TT est en général pas heureux t'es pas au courant :mdr: :mdr: :sors:
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eric def 90 300 dti
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re: Beadlock / Double beadlock

#40

Message par eric def 90 300 dti »

Mon coté chiant

Il faut savoir que le Bedlock est interdit sur la route car il bloque le mouvement du flanc et donc diminue l’adhérence

de plus un Bedlock est un produit pour le franchissement extrem ou la notion de temps sur le produit pneu n'est pas dans le cahier de charge

Donc un pneu en basse en Bedlock a un énorme chance d’être HS
Pour les militaires les produits style Bedlock doit permettent de faire au mini 1 km pour sortir de la zone de danger
Le pneu soit HS n'est pas un problème on change en direct

De plus le produit est lourd donc conso en hausse et attention au montage on voit de plus en plus d'accident lors du gonflage, car la visserie n'est pas serré au couple
et cela casse.

2 grands blessés chez un preparateur et annonce de Cooper que le produit a lacheé par une mauvaise mise en place et non pour le produit pneu
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
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