Piero83 a écrit :oui...ce que je voulais voir....c'était l'angle des bielettes....
ce qui serait cool, c'est que, roue en l'air donc....tu forces sur celle ci pour voir si ....c'est la barre d'accouplement qui vrille avant que la roue opposée ne bouge...
Moi qui à donc encore ce soucis, lorsque je grimpe une côte...même pas accidentée, et en 4RM, à un moment, lorsque je dépasse l'angle fatidique...mes 2 roues avant sont complètement folles, et on voit nettement un fort pincement. Ca fait peur.
Ce soir, j'essaierais de vous partager une vidéo.
Salut
J'ai bien compris les insinuations de notre Didi. M'enfin, ce n'est pas demain qu'on me trouvera un tutu.
Sinon, si je comprends bien, si je pousses sur la roue (roue pendante) tu penses que la barre de direction va monter et que je vais avoir plus de pincement.

Ben non, pas avec le kit de direction qu'on a fabriqué. La barre de direction ne se vrille pas,et elle ne bouge pas. (J'ai des bagues bronze au niveau du relais de direction et la barre de direction a été modifiée pour justement empécher qu'elle ne puisse bouger de haut en bas et donc modifier le pincement des roues.

M'enfin, ceci c'est quand je teste à la main. Une fois sur le terrain, je ne sais pas comment cela se comporte, les efforts sont bien plus importants. Justement j'essaye de pas trop rehausser pour ne pas me retrouver dans la position comme sur la photo. Dans cette position les efforts sont tels que ca va pas aimer longtemps.
Passer sur des barres de torsions renforcées, n'est pas une bonne solution si on n'a pas un surpoids constant sur l'avant.
A plus
Vincent