Je ne savais pas que tu confectionnes des appeauxBebop a écrit : rourouuuuu fait le pigeon![]()
Conseille pneu Tout terrain sur jantes Fagix ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Conseille pneu Tout terrain sur jantes Fagix ?
Juste pour Info Mr Bebop, ce ne sont pas les fagix de Ktm7 que je vend. Et puis ci celui-ci ne connais pas la valeur de ce produit, il n'a qu'à se renseigner. S'il ne savais pas qu'il avait une mine d'or dans les main, 1- ce n'est pas a moi de lui apprendre. 2- pour ma par j'en ai trouver et les utilises. Maintenant j'en ai deux jeu dans mon garage et je les revend le prix que je les ai acheter!Bebop a écrit :juste pour rappeler, ça vient d'un peu plus haut dans le topic :
rourouuuuu fait le pigeon![]()
Maintenant vos propos suspicieux sont très mal venu ici.
Votre pigeons bande de...
- platplat
- Monument historique
Tu vends un lot 4 fois le prix que tu proposes de racheter le meme à un gars du forum..
Entre gens honnetes, au mieux, on appelle ca du foutage de gueule....
La bonne solution aurait été de lui proposer un rachat en lui expliquant ce que ca vaut, et surtout pas de tenter de l'enfumer.

- .manu 38
- Quatre-Quatreux
ben si justement c est un forum d entraide nous ne sommes pas la pour nous entubé
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
Je la pense bienvenu, au contraire!platplat a écrit :Mwais, ta colère est malvenue je pense.
Tu vends un lot 4 fois le prix que tu proposes de racheter le meme à un gars du forum..
Entre gens honnetes, au mieux, on appelle ca du foutage de gueule....
La bonne solution aurait été de lui proposer un rachat en lui expliquant ce que ca vaut, et surtout pas de tenter de l'enfumer.
D'abord il y en a 6 et pas 4, et puis si je les revend 2 mais pas 4 fois + cher, c'est que je les ai refaites a neuf, sabler repeint la partie centrale, car j'enfume personne niveau produit.
A ce prix, même si c'est un produit rare je ne pense pas me foutre de la gueule de qui que ce soit, au mieux!!!
A propos, ces 6 que je revend, je les ai acheter a une fille campagnarde qui ne s'y connaissais pas et qui revendais son def td5. Je lui ai acheter 5 jantes tôles neuves que je lui ai expédier a son adresse. Et lui ai acheter 180€ pièce les 5 en l'état. J'ai payer évidement les frais de port, et les ai remis en supert état comme dit ci-dessus.
La nenette a revendu sous 7 jour son def car les roues étaient propre!
Donc foutage de geule et y gagner dessus, entre gens honnêtes, je ne crois pas!
Et pour finir, si un an et demis après je demande juste des news je peu ou ?
Ah pardon c peux-être réserver a certaine personne ce forum.
Ah puis sache, je me sens propre!
- platplat
- Monument historique