Championnat de France des Rallyes Tout terrain 2014

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Championnat de France des Rallyes Tout terrain 2014

Message par Franck SUDRAUD »

Euh, même si sur le fond je suis un peu d'accord, ça se rapproche de plus en plus des rallyes sur terre (sauf les cimes quand même), je crois que sur ce coup ce n'est pas vraiment le problème.
D'après ce que j'ai compris, dans certains coins cela ressemble plus à un lac qu'à une piste. On pourrait peut-être faire courir des camions, mais des buggys d'il y a dix, vint ou trente ans je suis pas certain.

Maintenant, espérer que cela sera possible dans une semaine, difficile de dire après tout ce qui y tombe en ce moment. Sur le forum de la compétition rallye tout terrain, quelqu'un a posé simplement la question et... il s'est fait jeter :D :D :D

L'organisateur prend ses décisions et ses responsabilités, c'est lui le chef. Visiblement ce week-end c'est pas possible, il fait le pari que ça va aller mieux la semaine prochaine, je voudrais pas être à sa place en ce moment. Ensuite, le calendrier est quand même bien rempli pour trouver un moment favorable.
babiloula
Banni

Message par babiloula »

Franck SUDRAUD a écrit :Euh, même si sur le fond je suis un peu d'accord, ça se rapproche de plus en plus des rallyes sur terre (sauf les cimes quand même), je crois que sur ce coup ce n'est pas vraiment le problème.
D'après ce que j'ai compris, dans certains coins cela ressemble plus à un lac qu'à une piste. On pourrait peut-être faire courir des camions, mais des buggys d'il y a dix, vint ou trente ans je suis pas certain.

Maintenant, espérer que cela sera possible dans une semaine, difficile de dire après tout ce qui y tombe en ce moment. Sur le forum de la compétition rallye tout terrain, quelqu'un a posé simplement la question et... il s'est fait jeter :D :D :D

L'organisateur prend ses décisions et ses responsabilités, c'est lui le chef. Visiblement ce week-end c'est pas possible, il fait le pari que ça va aller mieux la semaine prochaine, je voudrais pas être à sa place en ce moment. Ensuite, le calendrier est quand même bien rempli pour trouver un moment favorable.
en effet, je suis allé voire, mais bon le "raleur" est leader CGT à la ville de Pau, ceci explique peut etre cela :lol:
babiloula
Banni

Message par babiloula »

Franck, as tu des nouvelles pour ce "ouikende" ?

vu ce qu'il tombe et ce qu'ils annoncent :( ça risque d'etre pire que la semaine passée :malade: :(
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Alors, le rallye se tient bien ce week-end, avec à priori une météo plutôt favorable maintenant d'après ce que j'ai compris (on n'a pas les mêmes sources :D ). 61 partants, ça fait quand même bien juste, mais aucun forfait pour les véhicules de pointe.

Ils ont réduit et/ou interdit les reconnaissances motorisées (on peut à pied ou en vélo) pour préserver le terrain.

Mais moi je n'y vais pas, je peux pas ce week-end, tant pis, au moins le 4x4 est prêt pour partir...
babiloula
Banni

Message par babiloula »

Franck SUDRAUD a écrit :Alors, le rallye se tient bien ce week-end, avec à priori une météo plutôt favorable maintenant d'après ce que j'ai compris (on n'a pas les mêmes sources :D ). 61 partants, ça fait quand même bien juste, mais aucun forfait pour les véhicules de pointe.

Ils ont réduit et/ou interdit les reconnaissances motorisées (on peut à pied ou en vélo) pour préserver le terrain.

Mais moi je n'y vais pas, je peux pas ce week-end, tant pis, au moins le 4x4 est prêt pour partir...
merci pour les nouvelles, pour ma part je n'y serais pas non plus, surement pour le Labourd

mais bon avec tout ce qui est tombé , c'est pas trois jours de soleil qui vont arranger les choses, la terre n'absorbe plus rien :(

dis moi quand tu vas sur un rallye ;)
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Ben je devais y aller donc le we dernier, donc râpé, normalement Orthez et les Cimes ça devrait le faire. Peut-être au Gatinais (c'est pas loin de chez moi) si les dates me le permettent. Le Labourd je n'y vais plus, je sais pas pourquoi (le temps, l'humeur, l'ambiance, les spéciales, mon caractère...)mais je m'y fais toujours chier donc ça fait longtemps que je ne fais plus le déplacement.

A+
babiloula
Banni

Message par babiloula »

le beau temps est là mais l'eau n'arrive pas à s'évacuer :(

j'aime bien Orthez aussi, organisation trés sympa et trés beau rallye, on s'y verra peut etre ;)
babiloula
Banni

Message par babiloula »

Manu Castan a gagné

les spectateur ont put vivre un super "mano a mano" avec son pote Louis Dronde qui malheureusement à cassé

vivement le labourd
babiloula
Banni

Message par babiloula »

cool bientot le labourd :clap:
mes fans m'aiment, mais pas les .....
babiloula
Banni