Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Jo49
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#1
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par Jo49 » dim. mars 16, 2014 8:12 am
C'est quoi la différence entre simple et double au niveau usage? On peut descendre plus bas en pression avec une double?
A partir de quelle pression est-ce que c'est intéressant? Plutôt usage rocher que boue?
Avec des rechapés qui se déforment peu l'intérêt est-il moindre?
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Bebop
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#2
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par Bebop » dim. mars 16, 2014 9:54 am
aucun interet le beadlock avec les rechappés. A part peut-être pour flinguer les pneus en 2 sec.
La différence entre le simple et double beadlock est que le double te bloque aussi le talon intérieur du pneu.
C'est le top et tu en bénéficie de partout, rochers ou boue. Par contre la jante devient très lourde, les transmissions aiment pas.
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#3
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par Jo49 » dim. mars 16, 2014 12:25 pm
Donc un simple bedlock sur des tailles américaines avec des pneus genre BF, Cooper ou Maxxis ce serait un plus par rapport à des jantes classiques, même étroites pour pincer le pneu et descendre genre à 600g au lieu des 900g/1 kilo
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#4
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par Bebop » dim. mars 16, 2014 2:55 pm
bien sur !
Par contre c'est beAdlock, pas bedlock
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#5
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par reivax22 » dim. mars 16, 2014 3:08 pm
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#6
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par Jo49 » dim. mars 16, 2014 4:14 pm
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#7
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par ejeepsien » dim. mars 16, 2014 4:56 pm
Bebop a écrit : La différence entre le simple et double beadlock est que le double te bloque aussi le talon intérieur du pneu
Salut,
il y a aussi des dispositifs Beadlock™ à serrage interne, sans qu'ils soient nécessairement à double serrage.
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#8
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par ejeepsien » dim. mars 16, 2014 4:57 pm
Jo49 a écrit : Donc un simple bedlock sur des tailles américaines avec des pneus genre BF, Cooper ou Maxxis ce serait un plus par rapport à des jantes classiques, même étroites pour pincer le pneu et descendre genre à 600g au lieu des 900g/1 kilo
J'ose espérer que BS ne récupère pas de telles carcasses à rechaper
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#9
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par Jo49 » dim. mars 16, 2014 7:26 pm
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#10
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par reivax22 » dim. mars 16, 2014 8:09 pm
ça semble être de la vrai , la kéké s'appelle souvent "commercialement" street lock